Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mise à jour micrologiciel chez ORANGE

Bonjour à Tous , Je m'adresse, plus particulièrement, aux Galaxiens ORANGE (les autres ne sont pas exclus!). Je suis toujours avec la version 4.0.4 ! Je me suis rendu dans une agence Orange pour leur demander la mise à jour 4.1.2. Réponse "ce n'est pas Orange qui fait la mise à jour mais Samsung". J'ai téléphoné aux experts smartphones d'Orange et posé la même question. Réponse,ci-après, quelque peu différente: "Orange n'enverra la mise à jour que lorsque nous serons sur que cette version est fiable pour nos utilisateurs. Mais vous pouvez voir avec Kies de Samsung pour faire la mise à jour" Cependant j'ai essayé une dizaine de fois d'installer Kies et de faire la manip mais ce logiciel ne veut pas reconnaitre mon téléphone !! (installation , désinstallation, etc ....) J'ai donc abandonner définitivement Kies !! ( d'autre part j'ai lu sur les forums que Kies posait pas mal de difficultés). Pour terminer, j'aimerais avoir les avis des Galaxiens Orange. Avez-vous reçu par Orange la mise à jour ? Si oui quand ? etc ... Enfin des informations qui me permettrait de sortir de cette affaire ! J'ai été un peu long mais .. merci de votre patience et de votre (probable) aide ! Amct.

Consulter les 17 réponses à la question Mise à jour micrologiciel chez ORANGE

• Bonsoir Quand on parle téléchargement par wi-fi c'est parce que lorsque l'on se connecte via un FAI, on est obligatoirement obligé de le faire en wi-fi, si ce n'est pas le cas, c'est que vous branchez votre S3 en usb et que par Kies vous téléchargez en 3G, ce qui est très long, ne tolère pas de manip ni de coup de fil sur le téléphone... et pour ceux qui continuent à faire confiance à Orange, allez voir sur le midi libre l'article sur France Telecom-Orange.... "Hérault : depuis trois semaines, le poteau téléphonique attend une réparation" et vous comprendrez vite qu'il faut fuir le plus vite possible des gens aussi incompétents, moi, j'attend depuis 10 mois l'accès à l'ADSL dans une ville de 10000 âmes. Merci qui, merci Orange
  • Il faut TOUJOURS activer le Wifi pour les mises à jour, en 3G ça plante systématiquement. Il faut aussi s' assurer que la batterie est bien chargée, et ne pas utiliser le S3 pendant toute la durée de l'opération. Si ça a déjà planté déclenchez la mise à jour manuellement : Paramètres, A propos de l'appareil, Mise à jour logicielle, Mettre à jour. Certains préconisent de désactiver la mise à jour auto. mais je n'ai jamais eu besoin de le faire. Si vous faites tout ça il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. Bonne chance !
  • Nouvel utilisateur du galaxy samsumg s3 chez Orange , il m' a été proposé dans mon compte et moi , une MAJ Orange qui n' a pas abouti .Blocage à 14 % environ . Est ce grave ? que faut-il faire ? Je pourrais peut-être activé mon WiFi pour que àa se passe mieux . Merci pour votre aide .
  • Bonsoir. En ce qui me concerne j'ai miraculeusement pu faire la mise à jour via Kies. J'ai du insister mais cela a fonctionné. Bon courage.
  • Bonsoir Herca34, En effet, je ne suis pas passée par la Wi-Fi mais j'ai utilisé le cable USB.
  • Bonsoir A Vascotte, tu as certainement mis à jour en te servant de la 3G car en passant par la wi-fi connectée à un FAI, cela m'a pris à peine plus de 5 mn
  • BONJOUR, En ce qui me concerne, j'ai quitté Orange et suis passé chez PRIXTEL ( SFR) et tout est parfait. Tu payes uniquement tes communications, et sans engagement.
  • Bonjour à tous, J'ai suivi ce que me proposait Ge2vie ne voyant rien venir de chez ORANGE, c'est à dire utiliser KIES pour effectuer cette mise à jour 4.1.2. et je n'ai rencontré aucun souci (l'opération a duré 45 mn) Merci encore à Ge2vie
  • Bonsoir, J'apporterai le même conseil que herca.34: passez chez Free. Ca fonctionne nickel malgré ce que peuvent dire certaines mauvaises langues. Nous sommes 4 à la maison avec 4 forfaits Free et franchement c'est top sans se ruiner!
  • Bonsoir Faites comme moi, virez Orange et allez chez Free, plus nous serons à le faire et plus Orange prendra les doléances de ses clients au sérieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit