Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Contact appel bloquer

Bonjour, alors j'ai un numéro en illimité et d'un coup cette personne ne peut plus m'appeler elle tombe sur ma messagerie sans cesse, moi je peux l'appeler et tous les autres numéros peuvent m'appeler .. Je ne sais pas comment faire pour débloquer ceci quelqu'un aurait des solutions svp?

Consulter les 3 réponses à la question Contact appel bloquer

• Bonjour Pour répondre à votre question, les explications qui vous ont été données sont assez claires aussi je vais détailler un peu. Vous allez sur votre fiche contact, à côté du numéro de Tél., si vous voyez un rond bleu barré c'est que le contact est dans la liste des rejets alors en bas à gauche du Tél (touche menu), vous pouvez modifier, supprimer, ajouter ou supprimer de la liste de rejet. Il suffit de cliquer sur supprimer de la liste de rejet et vous verrez qu il n y aura plus le rond bleu barré. Par contre si vous n avez pas de rond bleu barré à côté du numéro (fiche contact), Le mieux est de prendre contact avec votre opérateur et de voir ave le service technique. En espérant que le complément d information vous sera utile.
  • Je n'ai pas compris votre explication , comment ça a côté du téléphone?
  • Bonsoir, regardez si vous n'avez pas mis le correspondant dans la liste de rejet, à côté du téléphone il y a un rond bleu barré, si c'est le cas, ouvrir le déroulant en bas à gauche et cliquer sur enlever de la liste de rejet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit