Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9832 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Affichage photos

Bonjour Quand je fais une recherche sur internet et je choisi d' afficher les images, ils en manquent toujours, toutes les images ne s' affichent pas, il en manque une sur cinq et parfois plus ! et ceux sur tous les sites comme deviantart, j' ai un carré vide à la place de la photo ! Savez vous pourquoi j' ai ce problème ce qui un peu pénible ! merci de réponses ! yvan

Consulter les 5 réponses à la question Affichage photos

• merci de vos réponses, quand je suis en wifi je n' ai plus ce problème.... j' ai essayé en plein centre ville sous une bonne couverture, le problème continue quand je suis en 3G. yvan
  • Je pense que comme jemale vous avez un problème de débit ADSL si vous êtes en Wifi, peut-être même pire que jemale puisque vous n'arrivez jamais à avoir toutes les vignettes. Si vous êtes en données mobiles (3G ou autre) vous êtes peut-être dans une zone mal couverte, ré-essayez en changeant de quartier.
  • bonjour flash player est bien installé, Mais moi j' ai beau attendre toutes les images ne se chargent pas, si je vais actualiser, certaines qui n' apparaissaient pas vont apparaitre et certaines qui étaient apparu vont disparaitre, c'est a rien y comprendre... Surtout que moi, ce n' est pas par intermittence, c'est continuellement ! Yvan
  • bonjour, J'ai aussi ce problème par intermittence, ce n'est ''malheureusement'' qu'un problème de débit, du fournisseur d’accès Si on attend un peu tout se charge progressivement et de façon tout à fait aléatoire. c'est ce qui m'arrive en tout cas.
  • Bonjour, Certainement que tu n'as pas installé Flash Player, tu peux le télécharger sur le lien suivant: http://www.app-android-free.com/2012/03/09/telecharger-adobe-flash-player-11-11-1-115-7/adobe-flash-player-11-11-1-115-7/ Bonne journée Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit