Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9832 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Blocages intempestifs

bonjour, avez vous des blocages de l'ecran sur n'importe quoi (pas de reactions aux doigts) et obliger soit de retirer la batterie soit appui prolongé sur bouton marche/arret. S3 agé de 8 mois environ en version 4.12 .Solutions sugestions!!!!

Consulter les 6 réponses à la question Blocages intempestifs

• Bonjour, Premièrement faire une sauvegarde des contacts et fichiers photos, images, vidéos ..... par Kies ou par copier/ coller sur un disque dur externe ou PC Je n'ai que des suggestions à vous proposer : -avez vous téléchargé une application avant le début des problèmes dans ce cas la desinstaller - vous êtes en 4.1.2 mais il y a 3 correctifs depuus (mi janvier, début février et mi mars) les faire par kies ou par les paramètres généraux puis à propos de l'appareil et mise à jour logiciel (à faire en wifi avec une batterie bien chargé ne pas utiliser le téléphone pendant les mises à jour) - réinitialiser le téléphone c'est certainement ce que le SAV fera si vous leur confiez votre téléphone Cordialement
  • Bonjour Talard, Je ne comprends pas votre intervention, j'ai suivi votre lien pour voir votre solution Vous avez rooté votre S3 (modification du système Samsung) et vous vous retrouvez avec des bugs c'est un peu normal C'est un peu comme si vous modifiez les paramètres de réglage de votre moteur de voiture et que vous soyez étonné que le moteur " tousse" Et en plus pour le S3 si j'ai bien compris vous avez réinstallé le "système" Samsung d'origine et maintenant plus de problème Pour ma part j'ai un S3 depuis plus de 2.5 ans et très rarement des blocages (aucun depuis le premier janvier) quand j'en ai un j'arrête le S3 et je le relance Cordialement
  • Bonjour, Après avoir constaté le même phénomène de blocage régulier sur mon Samsung Galaxy S3 j'ai trouvé plusieurs solutions que j'ai regrouper ici : http://homentic.fr/freeze-samsung-galaxy-s3/ Depuis 1 mois, je n'ai constaté aucun nouveau blocage. J'espère que cela vous aidera comme moi à ne pas jeter son Galaxy S3 ! Talard
  • Bonsoir Attention, la mise à jour doit se faire via un fournisseur d'accès, Free, Orange, etc... car si vous le faites par la 3G, cela dure près d'une heure et la moindre interférence arrête automatiquement le téléchargement
  • j'ai exactement le même problème. j'ai déjà fait tout ce que vous dites (sauf la ise à jour via kies, qui pour moi, ne fonctionne pas bien du tout) rien n'y fait.
  • Bonjour Retour SAV certainement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit