Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9832 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

CALENDRIER S3 SAMSUNG

Bj , depuis 1 semaine mon calendrier de mon S3 affiche ce message s calendrier s'est arrété

Consulter les 3 réponses à la question CALENDRIER S3 SAMSUNG

• Bonjour, J'ai désinstallé S Calendrier en passant par Paramètres / Gestionnaire applications / Onglet "Tout" (à droite) / toucher S calendrier et désinstaller. Le problème c'est qu'il a disparu des Applis, je l'ai cherché sur le Play store et Samsung Apps et il n'y est pas. Je viens d'installer la version 4.2.2 sur ma tablette GT P-7510 et le nouvel agenda s'appelle "Google Agenda" (bien sur tablette mais pas terrible sur GS3). J'utilise donc le widget S Calendrier qui est proposé en 3 formats et qui est identique à celui de l'icône, sauf qu'à l'affichage le Widget prend la place de 4 icônes pour le plus petit mais a l'avantage d'afficher 3 lignes d'évènements à venir. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour, S'il s'agit du S calendrier tu ne peux pas le désinstaller pour le réinstaller comme le suggère Chlorophyle. Ceci est valable pour toutes les autres applis Samsung intégrés au S3. Cependant, tu peux essayer une éventuelle mise à jour en te connectant sur Samsung APPS. Si cela ne règle pas le problème, tu as la solution de télécharger d'autres calendriers sur le Play Store comme Google calendrier et bien d'autres encore qui sont gratuits et efficaces. Cordialement.
  • Bonjour, tu peux essayer d'éteindre ton GS3 et le rallumer. Essaie aussi de le désinstaller puis le réinstaller si la première solution ne fonctionne pas, dans ce cas il est certainement nécessaire de sauvegarder ou de noter tes RDV. Bonne journée Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit