Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

SONS

Enlever le son de la mise à jour mail

messagerie

Bonjour, je sais envoyer un message écrit, mais je ne sais pas les lire... quand je touche l icône message, rien ne se passe, que faut-il faire ? (j'ai un samsung galaxy 3 s mini

lecture des photos

Bonjour, Je viens d'acheter le S3 et j'en suis très contente sauf pour une chose, lorsque l'on m'envoi des photos, je n'arrive pas à les télécharger. ça me met de vérifier ma connexion wifi et ça à n'importe quel endroit où je me trouve. Ai-je mal coché u... voir la suite

appel en visio

Bonjour Lorsque j'active l'appel en visio mon S3 4G repond echec de connexion. Que faut-il faire ? merci d'avance pour votre aide. Cdt

autonomie de la batterie

bonsoir; je viens d'acheter un galaxy s3 et je suis très satisfait de la qualité du produit et de sa fonctionnalité; mais je suis très très déçu de la duré de vie de la batterie qui ne tient que 12h sans utilisé ni le wifi ni autre chose, contrairement au... voir la suite

écran d'accueil

j'ai chargé une photo dans la galerie, et je souhaite l'utiliser en écran d'accueil. or, je n'arrive pas à la redimentionner pour avoir la photo complète sur l'écran d'accueil (lje n'arrive pas à redimentionner le cadre en 3 parties qui apparait quand je ... voir la suite

texto

Bonjour, j'ai un samsumg s3 et ma conjointe a un ipod touch. Y'a t-il un moyen pour s'envoyer des texto ?

ECRAN TACTILE

Bonjour, Encore moi mais je viens d'avoir mon mobile s3 4g et j'ai beaucoup de questions. Sur l'écran je n'arrive pas à faire défiler à droite ou à gauche (une icone ou une photo ou autre chose ), avec un doigt, mais cela fonctionne si je fais glisser av... voir la suite

Affecter photo à contact

Bonjour, J'essaye en vain d'affecter une photo que j'ai dans ma galerie à un contact. Quelqu'un aurai-t l'amabilité de m'aider sur ce sujet. Cordialement Walt59

affecter photo à contact

Bonjour, J'essaye en vain d'affecter une photo que j'ai dans ma galerie à un contact. Quelqu'un aura

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit