Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9832 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Vidéos

Vidéo prise avec mobile Samsung Galaxy SIII mini Bonjour, Lorsque j'enregistre une vidéo avec mon téléphone et que je la visionne immédiatement sur l'appareil, elle est parfaite, tant dans le son que dans l'image. Son transfert sur mon ordinateur se fait sans problème. Ce n'est que lors du visionnage que j'ai un problème : l'image reste fixe. Le son, lui, est OK. Le fichier généré est en extension .MP4 J'ai recherché sur mon ordinateur des anciennes vidéos MP4, prises avec d'autres tél mobiles et j'ai pu les visionner sans problème. Quelqu'un pourrait me dire pourquoi, depuis que j'enregistre avec mon nouveau portable, ce problème se pose ? Y a-t-il incompatibilité entre mon portable et mon ordinateur ? J'ose espérer que ce ne sera pas le cas. Merci pour toute réponse ... sérieuse.

Consulter les 5 réponses à la question Vidéos

• Bonjour LaNourse, Attention au libellé. Le titre doit comporter le titre question qui servira pour une recherche ultérieure ! Exemple : "Vidéo prise avec mobile Samsung S3 Mini" au lieu de Vidéos. Ensuite le Merci pour toute réponse ....sérieuse manque un peu de sympathie. Ce forum est alimenté en réponse par des utilisateurs de GS3, aussi bien novices que expérimentés ! Pour ton problème, je te dirige vers une recherche sur Google et de tester divers lecteur de mp4 PC. Une recherche me fait trouver plus de 6 lignes concernant un éventuel lecteur de mp4. Personnellement mes mp4 sont reconnu et lu par le lecteur QuikTime. Il n'est pas impossible que tu recevra une réponse .... sérieuse d'un autre galaxien. Amicalement
  • J'étais en train de te réponde, Chlorophylle, mais mon message est parti ... je ne sais où. J'espère qu'il ne fera pas double emploi. Je suis nouvelle sur le site et ne connais pas tout à fait encore son fonctionnement . Pour en revenir au sujet en question, je te disais que ni VLC ni Windows media Player n'étaient capable de lire ces nouvelles vidéos. J'ai finalement résolu le problème en téléchargeant sur 01Net le K-Lite Codec Pack Full ... Et ça a marché immédiatement. Encore merci pour ton aide.
  • Bonjour chlorophylle, Problème clôturé. Il manquait des codecs. Amicalement
  • Bonjour LaNourse, Le lecteur Windows Media lit les MP4 (vidéo), est-ce avec lui que tu ouvres tes vidéos? Peut-être qu'un lecteur vidéo s'est installé à ton insu et est devenu le lecteur par défaut et ne lit seulement que le format audio MP4 et pas le format vidéo MP4. Sur ton PC, tu fais un clic droit sur ton fichier MP4 / ouvrir avec / choisir le programme par défaut / cocher "toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichiers" / 1 clic sur "lecteur Windows média" / OK Tu peux sélectionner aussi VLC si il est installé ou un autre lecteur (VLC lit à peu près tous les formats). Depuis l’arborescence du PC (GS3 connecté) tu pourras ouvrir les MP4 du GS3 directement sur ton PC en faisant un double clic sur le MP4 qui est sur le GS3. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour, Voici une réponse faite à LaNourse qui peu, peut-être, être utile pour d'autres. Rebonjour LaNourse, Je peux comprendre ta réaction suite à ta mésaventure. En ce qui concerne la lecture mp4, il se peu que le GS3 Miniaie un problème MAIS ce n'est qu'une supposition.Surtout si tu parvenais à lire tes précédents mp4. Je te propose un test mais il faudra télécharger un petit programme gratuit sur PC. Il s'agit de Free Video Converter téléchatgeable gratuitement sur diverses passerelles. Je te mets le lien suivant, il s'agit de notre site "Comment ça marche" (papa/maman de Aprèslachat) : www.commentcamarche.net/.../telecharger-34056754-free-video-con... Sur cette page de téléchargement tu as aussi la prise en main de ce logiciel très simple d'emploi. Tu transferts un mp4 pris avec GS3 Mini sur ton PC, ensuite tu "lances" Free Video Converter et tu copie/collé ou glisser/déposer le mp4 dans la fenêtre de Free......, ensuite tu changes les paramètres de conversion dans la partie basse de cette fenêtre, tu cliques sur l'onglet Paramètre et tu veilles à ce que le fichier converti soit sauvegarder dans le même dossier ensuite tu reviens sur l'onglet format de sortie et tu choisis pour un test la conversion Wmv et tu cliques sur Convertir. N'aie crainte, ton mp4 ne subira aucun dégât. Une fois terminer tu lances la lecture qui doit se faire automatiquement avec le lecteur Windows. Tu fais l'inverse avec le fichier Wmv soit convertir en mp4 et tu lances la lecture avec VLC ou....! Tu mets le fichier mp4 GS3 mini dans le haut de la fenêtre et tu le convertis en mp4 et tu tentes de le lire. Si le nouveau mp4 créer par Free Video..... est lisible, il s'agit bien d'un problème de Galaxy S3 mini. Tiens moi au courant. Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit