Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9832 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

autonomie de la batterie

bonsoir; je viens d'acheter un galaxy s3 et je suis très satisfait de la qualité du produit et de sa fonctionnalité; mais je suis très très déçu de la duré de vie de la batterie qui ne tient que 12h sans utilisé ni le wifi ni autre chose, contrairement au galaxy s2 qui tenait 24h en l'utilisant au max (wifi; jeux; appareil photo GPS) ; es que c'est normale..??? et es que vous pourrai m'aider pour avoir une meilleur autonomie. merci a tous..

Consulter les 5 réponses à la question autonomie de la batterie

• Bonjour, La première chose à faire est de savoir quelles applis vident la batterie. Tu vas dans Paramètres / Batterie et tu regardes ce qui consomme le plus et tu verras qu'il y a peu de chance que ce soit le WI-FI, le GPS ou le Bluetooth, mais certainement la luminosité de l'écran qui est trop importante (il suffit de la diminuer depuis la barre de notification). J'ai installé l'appli "JuiceDefender Ultimate" depuis longtemps. Cette appli gère très bien tout ce qui consomment pendant la veille du GS3. "JuiceDefender" est réglable sur 3 niveaux, je suis au niveau le moins agressif (équilibré) et le GS3 tient 2 jours sans problème. Pour les données: Tu regardes dans Paramètres / Utilisation des données, tu déplaces le premier trait vertical blanc complètement à gauche pour connaitre la conso depuis le début du mois en cours de ton forfait et tu sauras quelles applis consomment du Data. Bonne journée Chlorophylle
  • bonjour Nous sommes victime de la société de consommation En fait nous n'avons pas besoin du temps réél et nous ne sommes pas scotché en permanence Il suffit de desactiver ce qui n'est pas indispensable en permanence du genre wifi ou GPS et tu verras que ca tient plusieurs jours. Je ne suis pas d'accord le S2 avait le meme defaut qui a l'air d'etre une particulariré du samsung. Le fait qu'on puisse reactver tres simplement en deux touches est tres pratique
  • Pour augmenter l autonomie il suffit de désactiver le wifi le bluetooth et les données mobiles tout se trouve dans le bandeau de notification en haut
  • Bonjour à toutes et tous, Je ne peux que féliciter nos amis chlorophylle, massue92, jlv2811 qui ont mis le doigt sur les causes de la soi disant faiblesse de la batterie. Je ré invite tous les galaxiens, , les nouveaux, à lire ou à relire les Astuces au sujet du "bien se servir" d'une batterie Li - Ion. Amicalement
  • Bonsoir J'ai solutionné le problème avec l'achat d'une nouvelle batterie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit