Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

COMMENT IMPRIMER AVEC S3

BONJOUR COMMENT IMPRIMER AVEC S3 ?

Récupérer un dossier supprimé

Bonjour, j'ai créer un dossier contenant des photos dans ma galerie du s3, et par erreur je l'ai supprimé depuis mon pc lors de copie de photos, puis je espérer le récupérer quelque part? car il n'est pas dans la corbeille de mon pc. Merci pour vos répons... voir la suite

effaçage du journal d'appels

comment effaçer le journal des appels reçus et effectués

achete en thailande

bonjour mon s3 est en anglais pourriez vous menvoyer la traduction de toute la notice merci d avance

CONFIGURATION S3 POUR FREE

Bonjour, Je viens de poster ce sujet sur le forum S3 4g, mais comme le forum S3 comporte beaucoup plus de membres, je pose également cette question ici. Depuis un certain moment je voulais acheter un s3. J'ai attendu la sortie du s3 4g pour effectuer mo... voir la suite

Notification lors de courriels spécifiques

Bonjour, J'aimerais activer des notifications (sons) lors de réception de courriels contenant certains mots dans l'objet et/ou provenant de certaines personnes. Est-ce possible avec le S3? Si oui, j'ai besoin d'aide Merci beaucoup Ghislain

Répondre

configuration du s3 4g pour freemobile

Bonjour, Depuis un certain moment je voulais acheter un s3. J'ai attendu la sortie du s3 4g pour effectuer mon achat. Je vais chercher mon mobile vendredi chez Boulanger. Mon fournisseur d'accés est free. Pour configurer le mobile pour free on dit de tél... voir la suite

Répondre

son de la sonnerie

bonjour la gang s3, voici la question j'aimerais bien s'avoir s'il y a la possibilité d'enlever le volume pour les sonneries lorsque je reçois des appels téléphonique ? Mais seulement pour les appels et non pour les texto ou autres. Ce que j'ai constater... voir la suite

question sur les photos

Bonjour la famille Samsung S3 , j'ai deux questions: 1 j'ai pris des photos avec mon S3 mais je remarque que sur toutes les photos il y a un carré jaune qui apparaît sur les visages est il possible de le faire disparaître ? 2 j'ai enregistré de la musiqu... voir la suite

enregistrer musique

Bonjour, j'aimerais que l'on m'explique comment enregistrer des musiques, quels sites où je dois me rendre et la façon de les enregistrer afin de les écouter. Merci à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit