Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9833 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

un N avec 3 cercles bleus.

Bonjour à tous qui sait ce que signifie ce N avec 3 cercles bleus en bas à gauche, apparu depuis une semaoine environ sur la barre du haut de mon S 3 4 G il me semble que cela est venu après la dernière mise à jour . Merci d'avance de me faire partager votre sagacité !

Consulter les 10 réponses à la question un N avec 3 cercles bleus.

• Il s agit surement de l activation du NFC regarder dans paramètres supplémentaires
  • Merci. Il se trouve entre le symbole Bluetooth et celui du WIFI. Il y a en plus un petit signe bleu sur le bas de la première jambe du N. Cordialement,
  • Bonjour, Est-il à gauche ou à droite. A droite ou le signal Data ou WiFi se place. Si c'est à droite, je suppose qu'il sagit de signal 4G quoique cela me semble bizarre. Pas de N entouré de bleu dans mes revues, notices, bouquins, et nomenclatures diverses. Peut-être typique du S3 4G quoique le S3 4G n'est pas un 4G mais un S3 3G+ Amicalement
  • Exact ! Merci bien. En désactivant NFC, le symbole a effectivement disparu. Etant novice, en deux mots, NFC sert à quoi ? Cordialement,
  • Le téléphone permettra de faire des réglements chez les commerçants sans avoir a donner sa CB
  • Bravo et merci c'est bien ça. ..
  • Bonne question !!! Mais je n'en sais strictement rien ... Ma carte SIM est professionnelle, l'achat de mon S3 de 15 jours (très bonne occase, neuf). Comment puis-je le savoir ? Par contre, dès mon achat, je l'ai mis à jour avec la dernière version. Cordialement,
  • Bonjour, Je reste perplexe ! A ppok59, As-tu aussi le S3 (faux) 4G, soit 3G+ ?? Amicalement
  • Je confirme il est entre bluetooth et wifi...merci ça ne me gêne pas mais ça m intrigue ...à plus
  • Bonjour, Merci pour ce nouveau thread, car je me pose également la même question. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit