Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Récupérer un dossier supprimé

Bonjour, j'ai créer un dossier contenant des photos dans ma galerie du s3, et par erreur je l'ai supprimé depuis mon pc lors de copie de photos, puis je espérer le récupérer quelque part? car il n'est pas dans la corbeille de mon pc. Merci pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Récupérer un dossier supprimé

• Installe Le logiciel recuva sur le PC ca permet de récuperer des fichier supprimes que ce soit sur un PC carte sd disque dur ou clé USB
  • Si le dossier n'est pas dans ta corbeille parce que tu l'as vidée, il t'est possible de le récupérer avec RECUVA (logiciel que tu peux télécharger sur Clubic) Si ce n'est pas le cas, je n'ai hélas pas de réponse! Bonne chance!
  • Bon bin ca marche pas :( j'ai connecté mon galaxy au pc mais lors de la recherche recuva me dit qu'il y a pas de carte ou d'ipod donc je sais pas trop comment faire. Y'a pas moyen de récupérer du téléphone des fichiers supprimés?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit