Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

COMMENT IMPRIMER AVEC S3

BONJOUR COMMENT IMPRIMER AVEC S3 ?

Consulter les 2 réponses à la question COMMENT IMPRIMER AVEC S3

• Bonjour, Tout d'abord permet moi de demander une écriture correcte. Si tu es un habitué du Web/Internet/Net, tu es sensé savoir que l'écriture majuscule représente une personne qui crie et qui est de mauvaise humeur !!! Ensuite, pour imprimer avec S3, il faut soit : 1) Une imprimante WiFi soit 2) Lancer l'impression par le Cloud soit 3) Connecter le S3 au PC par KiesAir WiFi ou AirDroid WiFi ou MyPhone Explorer (ce dernier doit être installé sur PC et MyPhone Explorer Client installé sur S3) Bien amicalement
  • Bonjour, En complément de la réponse de MichelJonckers, Vous pouvez imprimer si vous avez une imprimante Samsung (solution standard sur le téléphone). Il existe aussi des applications que vous pouvez télécharger de Google Play qui permettent d'imprimer à partir de votre S3, selon la marque de l'imprimante. Par exemple j'utilise HP ePrint (logiciel HP) qui permet d'imprimer (Photos, web , Fichiers) sur une imprimante HP Wifi, mais pas de possibilité d'imprimer un mail. Selon votre marque d'imprimante, je vous conseillerai de regarder sur Google Play. Cordialement André

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit