Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

probleme réception SMS

bonjour Lorsque je reçois des SMS depuis peu lorsqu il y a une photo jointe j ai un carré marqué téléchargementt qui s affiche en cliquant dessus rien n arrive malgré la faible taille du fichier que faire le nom et le numéro apparait bien en haut Merci p... voir la suite

enregistrer PJ

bonjour à tous depuis la derniere mise à jour , je n'attive plus à enregistrer les PJ dans la galerie photo on me propose seulement "définir comme...photo du contact, ou papier peint..ecran d'accueil" merci de me dire s'il y a une manip autre ou si c'est ... voir la suite

mms

Bonsoir je voudrais savoir comment il faut procéder pour récupérer des photos reçu par mms et aussi coment les faire suivre à un autre destinataire. merci pour vos réponses

Répondeur

Bonjour voilà j'ai un soucis j'ai un Samsung Galaxy s3 je net pas de message mes l icône reste en haut à gauche impossible de lenlever

Bluetooth VW Caravelle

Bonjour On me dit que le bluetooth du Samsung est beaucoup trop sensible pour l'installation d'origine VW. J'ai un énorme bruit de fond même à basse vitesse. Y-a-t'il un réglage de sensibilité sur le Samsung?? Merci

envoi mms

bonjour a tous il y a peu j'ai chargé la nouvelle version 4.1.2. (je suis chez SFR) et j'ai téléchargé le programme Dropbox je ne sais pas pourquoi et lequel bloque mais a partir d'une photo je ne peux plus envoyer de MMS. il me propose uniquement BLUETOU... voir la suite

sonnerie

bonjour je veux mettre une musique en sonnerie comment faire

Non enregristré sur le réseau

Bonjour, Quelqu'un a t'il déjà eu le message suivant : Non enregistré sur le réseau. Il m'est impossible de passer un appel. Je suis chez Free. merci de votre aide. André

contacte favorie galaxie s3

bonjour a tous le monde comment fais ton pour rentrée certain contacte dans les favoris et pour terminé comment fais ton pour mettre c'est contacte fb dans le répertoire cordialement et merci de votre aide

appel

Bonjour, Depuis quelques jours,impossible d'appeler un de mes contacts , par contre il reçoit mes sms , comment faire ????? Merci de vos réponses et bon Dimanche à tous

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit