Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

passage des no tel de carte sim a memoire

Bonsoir comment faire passer les no tel de carte sim a memoire

création d'un deuxième et troixième compte de messagerie E-Mail

J'en ai créé un premier compte, mais je n'arrive pas à créer un autre compte avec une autre adresse. Merci par avance de votre aide.

calendrier

bonjour encore un petit soucis sans gravité mais embetant je n'arrive plus a acceder au calendrier des mois suivant et méme des evenements que j'ai a venir pourtant jusqu'a present j'arrivais a les visualiser , et la par exemple j'ai un rendez vous demain... voir la suite

caculatrice

bonjour a tous ,il y t il un moyen avec la calculatrice d ouvrir la calculatrice scientifique pour avoir plus d options. merci de vos réponses

dc à l'emplacement de 3g

Bonjour à tous Dans la barre du haut, à l'emplacement 3g, figure dc avec dessous flèches verte et rouge. Ca doit avoir une incidence sur le fait que je n arrive pas à ouvrir mes mails ou que fréquemment j ai la fenetre m indiquant "page web non dispon... voir la suite

utilisation de yahoo mail

Bonjour, Ma question s’adresse à quelqu’un qui utilise yahoo mail pour regrouper ses différentes adresses. J’ai téléchargé la dernière version de yahoo mail pour android. Mon appareil reçoit bien tous les mails de la boite de réception, mais uniquement ap... voir la suite

Radio FM

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy S3 19305, tout fonctionne normalement sauf la radio FM, en fait l'icone ne s'affiche pas. est-ce que quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance pour votre aide. Remarque : la baterie se décharge rapidement est-ce ... voir la suite

reste toujours 1 message non lu

Bonjour, Voilà plusieurs semaines qu'un "1" reste affiché sur mon enveloppe de sms. Je pensais qu'après une mise à jour il serait parti mais non.... ! J'ai bien bidouillé tout ce que j'ai pu en vain... Quelqu'un aurait-il le même problème ou encore mieux ... voir la suite

echo quand je tel

bonjour a tout le monde quand je telephone avec mon s3 j'ai un echo cela devient penible et desagreable c'est arrivé depuis hier quand il s'est d'abord eteint tout seul je l'ai rallumé et c'est depuis qui peut me dire ce que je peut faire pour regler ... voir la suite

JOURNAL SUR LE S3 POUR TOUS

Salut à tous pour info : Si vous avez quelques souçis de paramétrages il existe en librairies le Magazine: MOBILES TESTS (mars-avril N° 17) avec un guide pratique sur le seul GALAXY S3(164 pages) De plus vous pouvez trouver la notice Compléte du S3 sur le... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit