passage des no tel de carte sim a memoire
Bonsoir comment faire passer les no tel de carte sim a memoire
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir comment faire passer les no tel de carte sim a memoire
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
J'en ai créé un premier compte, mais je n'arrive pas à créer un autre compte avec une autre adresse. Merci par avance de votre aide.
bonjour encore un petit soucis sans gravité mais embetant je n'arrive plus a acceder au calendrier des mois suivant et méme des evenements que j'ai a venir pourtant jusqu'a present j'arrivais a les visualiser , et la par exemple j'ai un rendez vous demain... voir la suite
bonjour a tous ,il y t il un moyen avec la calculatrice d ouvrir la calculatrice scientifique pour avoir plus d options. merci de vos réponses
Bonjour à tous Dans la barre du haut, à l'emplacement 3g, figure dc avec dessous flèches verte et rouge. Ca doit avoir une incidence sur le fait que je n arrive pas à ouvrir mes mails ou que fréquemment j ai la fenetre m indiquant "page web non dispon... voir la suite
Bonjour, Ma question s’adresse à quelqu’un qui utilise yahoo mail pour regrouper ses différentes adresses. J’ai téléchargé la dernière version de yahoo mail pour android. Mon appareil reçoit bien tous les mails de la boite de réception, mais uniquement ap... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy S3 19305, tout fonctionne normalement sauf la radio FM, en fait l'icone ne s'affiche pas. est-ce que quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance pour votre aide. Remarque : la baterie se décharge rapidement est-ce ... voir la suite
Bonjour, Voilà plusieurs semaines qu'un "1" reste affiché sur mon enveloppe de sms. Je pensais qu'après une mise à jour il serait parti mais non.... ! J'ai bien bidouillé tout ce que j'ai pu en vain... Quelqu'un aurait-il le même problème ou encore mieux ... voir la suite
bonjour a tout le monde quand je telephone avec mon s3 j'ai un echo cela devient penible et desagreable c'est arrivé depuis hier quand il s'est d'abord eteint tout seul je l'ai rallumé et c'est depuis qui peut me dire ce que je peut faire pour regler ... voir la suite
Salut à tous pour info : Si vous avez quelques souçis de paramétrages il existe en librairies le Magazine: MOBILES TESTS (mars-avril N° 17) avec un guide pratique sur le seul GALAXY S3(164 pages) De plus vous pouvez trouver la notice Compléte du S3 sur le... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil