Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Calendrier

Bonsoir, J aimerais que mon calendrier soit en icône et que je puisse le mettre sur ma page d accueil avec d autres icônes. Je l avais avant et aujourd'hui hui il est en sur une page pleine ouvert. Merci bcp, vous êtes géniaux et je me régale à lire toutes vos astuces

Consulter les 9 réponses à la question Calendrier

• Bonjour, Tu fais un appui long sur le calendrier et tu le déplaces vers la poubelle pour le supprimer. Les données ne seront pas supprimées. Tu auras donc une page d'accueil vide hormis les 4 icônes du bas. Tu touches "Applis" puis "Widgets" et tu choisis "Smooth Calendar" 4X1 (soit l’équivalent de 4 icônes ou 1/4 de la page d'accueil. Tu devais être en S Calendrier 4X4 (soit une page entière). le 4X2 = 1/2 page etc. Tu touches le calendrier puis "Options" pour accéder aux paramètres qui sont nombreux. Bonne soirée Chlorophylle
  • Si c'est juste l'icône que vous voulez il suffit de le déplacer en laissant le doigt appuyé dessus et en le faisant glisser. L'origine peut être une autre page, ou les Applis, qui en garderont toujours une copie (au cas ou vous feriez une fausse manip, c'est rassurant de le savoir). Vérifiez avant qu'il y a de la place, sinon le déplacement vous sera refusé. S' il n'y en a pas vous devez déplacer d'autres icônes. Il y a aussi plusieurs Widgets pour l'agenda, qui prennent plus ou moins de place, vous pourrez choisir celui qui vous convient. Allez dans les Applis, vous avez un onglet Widgets. Ils se déplacent comme les icônes. Bonne journée !
  • Bonsoir mariafe, Fais un tour dans tes applications et plus particulièrement dans la section Widgets, tu y trouvera ton bonheur. Déjà un widget qui peux être intéressant = Calendrier 2x3 Amicalement
  • Bonjour, C'est relativement simple: Prendre une page d'accueil avec de la place libre pour accepter un icône Ouvrir les applications et appui long sur l'icone du calendrier, il ira sur la page d'accueil Cordialement
  • Bonjour Mariafe, Il faut aire ce que dit Chlorophylle déjà liberer de la place sur une page pour pouvoir mettre l'icône du caldndrier Il existe, il s'appelle : S Calendrier (sur l'icone il y à un 31) Il est peut être dans les applications cachées: dans les paramètres des applis, aller dans afficher les applications masquées Cordialement
  • Bonsoir, Même si il est ouvert en permanence, tu fais un appui long dessus pour le glisser vers la poubelle et ensuite tu choisis dans Widget un widget comme expliqué dans mon précédent message. À priori il n' y a pas d'icône calendrier dans les icônes. Si tu fais exactement ce que je t'ai indiqué ça doit marcher. Bonne soirée Chlorophylle
  • Je crois qu'il y a plusieurs widgets pour l'Agenda, il doit y en avoir de différentes tailles. Mais c'est sur qu'il faudra faire de la place en déplaçant d'autres icônes. Sinon mettez simplement un icône.
  • Bonsoir, merci pour vos réponses, mais le problème c est que sur widgets, le calendrier n est plus en icône, ce qui fait que, je ne peux plus le déplacer vers une page d accueil car systématiquement ça met qu il n'y à plus de place, logique puisque il est en permanence ouvert . Merci bcp
  • J'ai voulu zssayer et depuis, la touche appli est grisée et je n'y ai plus accès ! Comment faire pour 'retrouver' cette touche Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit