Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Radio FM

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy S3 19305, tout fonctionne normalement sauf la radio FM, en fait l'icone ne s'affiche pas. est-ce que quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance pour votre aide. Remarque : la baterie se décharge rapidement est-ce normal?

Consulter les 9 réponses à la question Radio FM

• Bonjour Vascote, Premièrement il faut savoir que dans le menu des applications : la ligne applications masquées est en grisé quand il n' y en a pas dedans c'est normal Il faut déjà en masquer avant pour pouvoir en retrouver à cet endroit On masque les applications non utilisées pour ne pas encombrer les pages Maintenant pour refaire apparaître une application masquée : Dans las paramètres des applications (touche en bas à gauche) vous avez dans le menu déroulant tout en bas (faire glisser le menu vers le haut) la ligne : afficher les applications masquées Ouvrir cette fonction, cocher l'application et OK en haut à droite Attention il y a des paramètres pour chaque fonction donc il faut déjà mettre les applications à l'écran J'espère avoir été assez clair Nous tenir au courant Cordialement
  • Rebonjour, Effectivement après vérification sur le net le Galaxy S3 4G n'a pas la fonction Radio FM Je suis désolé d'avoir donné de mauvaises réponses Faire recherche sur le net il semble y avoir des solutions, mais faire attention à ce qui est proposé pour qu'il n'y ait pas de problème de garantie ensuite Cordialement
  • Mon Galaxy SIII est en 4G, ce qui implique sans la fonction radio. C'est sur Internet qu'on peut aller chercher la radio, donc pas besoin d'antenne, mais d'un forfait Internet illimité :-)
  • Bonjour, Pour la radio FM vous allez dans les appli vous trouverez l'icône, ne pas oublier de mettre les écouteurs car ils servent d'antenne Pour les batteries c'est un sujet souvent traité dans le forum, suivant ce qui est activé entre un à quatre jours (gros consommateurs : gps, wifi, internet, luminosité de l'écran ......) Vous avez la notice sur ce site en haut onglet notice Cordialement
  • Bonjour, la radio ne fonctionne que si vous branchez les écouteurs. Cordialement
  • Rebonjour FrancisB, Merci de m'avoir répondu, vos explications sont très claires et bien détaillées, Effectivement je n'ai masqué aucune application. Bonne journée
  • Bonjour, Je fais savoir à FrancisB que moi, je ne peux afficher les applications masquées Pouvez-vous m'éclairer ? Merci d'avance
  • Rebonjour, Premièrement il y a plusieurs pages d'applications, faire glisser les pages vers la gauche ou la droite Si toujours rien l'application radio FM est peut être masquée : Dans las paramètres des applications (touche en bas à gauche) vous avez dans le menu déroulant tout en bas (faire glisser le menu vers le haut) la ligne : affichef les applications masquées Nous dire si vous avez retrouvé l'icône Cordialement
  • Merci Francis, je suis allé sur appli mais je n'arrive tjrs pas à trouver l'icône. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit