Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Transfert d'un mail

Bonjour à toutes et à tous, Est-il possible de transférer un mail (messagerie FREE) avec le S3 vers un autre mobile, et comment svp ? Bonne journée.

Consulter les 11 réponses à la question Transfert d'un mail

• Heureux pour "gauloisdoc" ! Mais je ne trouve pas la solution de "jackie4647", j'appuis sur le mail mais il ne change pas de couleur...peut être que tu as une appli particulière. Merci pour compléments d'info. Cdlt
  • Bonjour, Le mail affiché possède en haut de l'écran une "flèche à droite". Celle-ci permet de transférer à vos contacts le mail en question ainsi que vos commentaires si besoin ( comme sur un PC).
  • Pas de Pb ! Email ouvert, en haut il y a une flèche vers la droite, clic dessus et A : adresse du nouveau destinataire. Les flèches vers la gauche : répondre ou répondre à tous. Cdlt
  • Bonjour, Quand vous ouvrez votre émail vous avez une flèche en haut à droite (celle à côté de la poubelle) Appui dessus et indiquez l'adresse de votre correspondant sur la page qui s'ouvre Cordialement
  • Bonjour ! tu ouvres ton mail comme pour le lire tu appuie dessus il change de couleur ! puis tu touches le petit carré avec deux traits en dessous du téléphone et tu as transférer
  • Bonsoir GRAMO37 moi aussi j'ai mes mails sur gmail et pas de pb pour transférer ! mais gauloisdoc parle de mail et de messagerie Free c'est message ou mail c'est pas la même chose !
  • Pour jackie 4647, je suis aussi chez Free, mais j'ai transféré mes comptes mail sur gmail. J'ai trouvé cette solution géniale. Aussi je n'ai pas de page free, désolé. Bonne chance.
  • Bonsoir. pour Gramo37 je n'ai pas de flèche à droite et je suis chez Free comme mymy 51 c'est certainement une question d'opérateur !
  • Bonjour Mon opérateur est free. J appuie plus longtemps sur le mail reçu. Automatiquement tu as plusieurs propositions qui s affichent. Supp message Copier texte Transférer.....etc.... Appuyer sur transférer le message change de couleur noir puis saisir la 1ere lettre de ton contact et tu as plusieurs propositions. A toi de choisir ton contact. Bonne chance.
  • Bonsoir GRAMO37, Lorsqu'on appui (long) sur le message, on active le "copier" qui se loge dans le "presse-papier". Donc par ce biais on peu également envoyer un message ou un mail en "collant" , le message copié. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit