Bonjour,
Pour ma part, j'ai un compte Yahoo et 2 comptes professionnels. Je lis l'ensemble de mes mails, soit boite par boite, soit toutes les boites arrivent de façon regroupées (cliquer en haut - Boite de réception - au moment de la lecture.
J'ai paramétré chacun de mes comptes directement sur le S3, sans télécharger quoi que ce soit, y compris pour yahoo.
Vous pouvez le faire directement dans "Parametres/Email/ Parametres, ensuite vous avez la fenêtre Préférences générales, , vous touchez la touche + en haut à droite et ensuite vous introduisez les paramètres de vos comptes POP3, ou Yahoo, adresse mail : xxxx@yahoo.fr, votre mot de passe , puis passez sur configuration manuelle (pour yahoo) , et vous choisissez IMAP comme type de serveur entrant (et non POP).
Puis vous terminez le paramétrage simplement.
Votre compte yahoo sera actif immédiatement. Vous n'aurez plus le problème auquel vous faites allusion. Pour moi, il ne sert à rien de telecharger Yahoo sous android !
Puisque vous regroupez tous vos mails au niveau de Yahoo, sachez, qu'avec cette procédure standard du S3, quand vous consulterez vos mails vous aurez le choix de visualiser vos mail, boite par boite , ou toutes vos adresses mails regroupées (de toutes vos boites), à condition d'avoir paramétré toutes vos boites directement sur le S3.
J'espere que ceci vous aidera, pour ma part, c'est ce que j'ai fait et ca marche tres bien.
n'hesitez pas a revenir vers moi si problemes.
cordialement
Andre