Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

caculatrice

bonjour a tous ,il y t il un moyen avec la calculatrice d ouvrir la calculatrice scientifique pour avoir plus d options. merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question caculatrice

• Bonjour, Il suffira de mettre le téléphone horizontal plutôt que vertical, pour disposer des fonctions avancées.
  • Il suffit de mettre votre S3 horizontal, vous l'avez. Bonne journée.
  • Bonjour, En basculant le S3 en mode paysage (horizontal) on obtient une calculatrice avec plus d'options.
  • Bonjour, En position verticale il y a les opérations de base Téléphone en position horizontale il y a plus de fonctionnalités : sin, cos ... Mais ce n'est peut être pas suffisant Il y a certainement des applications à télécharger plus complète Nous tenir au courant Cordialement
  • rebonjour et merci pour vos reponses, effectivement en mettant le phone a l horizontale il y a touts les fonctions ;merci a tous
  • Bonjour, Comme je trouvais la calculatrice un peu juste j'ai chargé "Kal Scientific Calculator" qui me semble un peu plus complete. Cordialement
  • bonjour avec la basique je crois pas mais dans google play tu peux faire ton choix
  • Bonjour, il faut retourner le téléphone pour avoir les fonctions scientifiques. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit