Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Contact fantôme

Bonjour, Depuis qq jours un de mes contacts a disparu de la liste.Par contre lorsque je compose son n° au clavier il est bien identifié comme je l'avais enregistré! Que faier pour qu'il réintègre la liste originelle. Merci de vos conseils toujours éclairés

Consulter les 7 réponses à la question Contact fantôme

• bonjour FrancisB j'ai fait comme vous me l'avez dit mais quand j'affiche tous mes contacts je ne vois pas de sorte petite carte sim j'en conclus peut etre qu'ils sont donc tous dans le telephone?mais par precaution je les transfererais dans ma carte sd. merçi beaucoup et bonne journée
  • Bonsoir et merci à tous: la première option fut la bonne, prénom et nom se sont inversés; je ne m'explique pas comment? Une explication? Autre précision: quand on exporte les contacts de la carte sim vers la carte sd, s'agit-il d'une copie ou véritablement d'un transfert avec perte des infos sur la carte sim? Bonne soirée à tou(tes)s.
  • Bonjour Chaussinette, Suivant les indications que j'ai données ci dessus quand on affiche tous les contacts (sim et téléphone) il y a un petit icône en forme de carte sim pour ceux qui sont sur celle ci Vous devez donc avoir les contacts en double (avec et sans icône) sinon faire importer/exporter puis : - importer de la carte sim, les contacts de la sim seront copiés sur le téléphone - exporter vers la carte SD, un fichier de sauvegarde sera créé sur la carte SD ( vous pourrez ultérieurement le réutiliser en cas de perte de contacts) - vous pouvez également synchroniser vos contacts avec votre compte Google (ou Samsung) si vous en avez un Vous avez beaucoup de possibilités pour conserver vos contacts Cordialement
  • bonsoir FrancisB ce que tu reponds a lecadordusud m'interesse car je vais changer d'operateur d'ici 15j et je ne voudrais pas a avoir a recopier un a un mes contacts comment savoir si ils sont bien dans le tel et non dans la carte sim? et je vais changer de carte sim resteront t-ils dans le telephone?merçi pour tes lumieres bonne soirée
  • Bonjour, J'ai une petite idée à vérifier Les contacts sont enregistrés dans la mémoire du téléphone et dans la carte sim Vous avez peut être un jour fait une copie de vos contacts dans votre carte sim, puis il y a quelques jours supprimé le contact dans la mémoire du téléphone, il serait toujours sur la carte sim (Ou inversement) Comme il est possible d'afficher la liste des contacts du téléphone * et ou * de la carte sim c'est peut être pour cela qu'il n'est plus dans votre liste Pour afficher ou exporter les contacts aller dans les paramètres des contacts vous trouverez : Importer/exporter Contacts à afficher (sim/téléphone/tous) Merci de nous tenir au courant Cordialement
  • Bonjour, Vérifiez qu'il ne soit pas passé au prénom...
  • Bonjour, Je ne suis très expert ! Mais si tu éteins ton S3 et que tu le rallume, tu devrais le retrouver ! Dit moi, si cela fonctionne !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit