Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

le processus com.google.process.gapps c'est arrêté

Bonjour, J'ai ce message sans arrêt et Je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum. Play store ne fonctionne plus J'ai fais des RAZ, vidé les caches etc.. je pense que c'est un PB Androïd Merci de votre aide Philippe

envoyer contact

Bonjour, est-il possible d'envoyer la fiche d'un contact à un autre contact ? Merci d'avance.

plus d icone message a apparaitre

Bonsoir je n ai plus d icone s appel manqué et message qui apparait lorsque je reçois un appel manqué ou un message. c est un i entouré d un cercle. puis barré.

Internet et étranger

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment arrêter internet à l'étranger, tout en gardant la possibilité d’appeler au téléphone et de passer des sms ou mms. D'avance merci pour votre réponse.

Faire apparaitre l'opérateur

Bonjour,je voulais savoir comment faire apparaitre sur l'écran d’accueil l'opérateur sur lequel l'on se trouve? j'habite une région frontalière,et c'est important pour moi de savoir sur quel opérateur je suis!! pas besoin de les enrichir encore plus!! mer... voir la suite

pour ceux qui n'arrive pas à mettre une sonnerie de message du galaxi s3

Il suffis simplement de telecharger go sms pro sur play store gratuitement et ensuite d'aller dans vos parametre son et choisisser votre sonnerie mp3 que vous avez ajouter sur votre carte sd ou sur votre telephone pour que quand vous recevrer un message ... voir la suite

accuiel touchwiz s'est arrêté

je ne peux plus modifier l'ecran

utilisation

envoyer des sms a l'etranger

Voici où commander pour équiper votre SAMSUNG

Bonjour à tous, J'ai trouvé un site vraiment bien pour équiper tous les modèles de SAMSUNG. C'est : www.choisistacoque.com il y a des centaines de coques au choix, les prix sont tout petits, et la livraison rapide ! Vous ne serez pas déçus, les produi... voir la suite

Tranfert de SMS

Comment transférer un SMS à un de mes contact ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit