Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

le processus com.google.process.gapps c'est arrêté

Bonjour, J'ai ce message sans arrêt et Je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum. Play store ne fonctionne plus J'ai fais des RAZ, vidé les caches etc.. je pense que c'est un PB Androïd Merci de votre aide Philippe

Consulter les 6 réponses à la question le processus com.google.process.gapps c'est arrêté

• Bonsoir peponne45, as-tu essayé de vider le cache de la façon suivante: Paramètres / Gestionnaire applications / onglet "Tout" / toucher "Google Play Store" / Vider le cache et si pas suffisant tu touches "Supprimer les données". Bonne chance et Bonne soirée Chlorophylle
  • je n'ai pas reçu ce message .
  • Bonjour à tous, J'ai bien sûr l'intention de vous tenir informés du résultat mais je ne suis qu'intermédiaire et n'ai pas encore de retour. Ne vous inquiétez pas je suis l'affaire :-) Philippe
  • Salut à tous participants au forum. Pepone 45 dis nous si la solution de Chlorophille (personnage extrêmement baléze sur S3) fonctionne car il est évident que cet mieux que de réinitialiser le portable. Personne ne m'avais parlé de cette méthode il y a 3 mois. Mais les infos sur les fonctions et les bugs du S3 s'enrichissent tous les jours ce qui prouve que ce forum pour des gens pas très compétents (dont je fais parti) est une trés bonne chose.
  • Bonjour à tous le monde. Pepone45 tu n'as pas bien cherché sur le forum car il y a 3 ou 4 mois j'ai questionné le forum sur ce problème. Toutes les réponses que j'ai eu correspondaient à ce que j'avais fini par faire réinitialiser le S3. Si tu avais sauvegardé toutes tes données tu pourras les restaurer. Dans le cas contraire bon courage perso j'ai passé tout 1 dimanche AM à tout réinstaller.
  • Bonjour je ne vous ai pas envoyer ce message Ma questipn etait ... lmpossoble de supprimer des photos enmoire sur galaxy3 sur les czrtes memoires il n'y a plus rien.EXcuser moi je ne suis pas une ecperte et j'ai vraiement bedoin de toutes cnnaissances .Merci pour votre comprehension et votre patience

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit