Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

envoyer contact

Bonjour, est-il possible d'envoyer la fiche d'un contact à un autre contact ? Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question envoyer contact

• Appuyer en bas à gauche et cibler carte de visite partager avec .
  • Appuyer en bas à gauche et choisir "partager avec..." Cdlt
  • Bonjour, Je te propose une astuce que j'ai déjà utilisée moi même simple et efficace: Cliquer sur le contact ce qui ouvre la fiche avec toutes les infos le concernant. Faire une capture d'écran ( soit en passant le coté de la main sur toute la surface de l'écran, soit en appuyant simultanément sur les boutons d'allumage et le bouton Home) cette capture d'écran se retrouve dans la galerie photo et il suffit de cliquer sur partager pour la transmettre par mail ou MMS. On peut également de la fiche contact cliquer en bas à gauche pour ouvrir un menu et de là choisir "partager carte de visite via". Cela enverra les infos à un autre contact mais sous la forme d'un lien.(moins bien à mon avis) Amicalement.
  • Bonjour, Le plus simple sera d'aller dans contact, choisir le contact à partager, faire un appui long dessus et soit choisir "partager carte de visite via" et suivre le mode choisi, soit choisir "partager les informations du contact" et là, sélectionner ce que vous voulez partager. Après, il ne vous reste plus qu'à rentrer les coordonnées de la personne à qui vous voulez envoyer votre fiche et le tour est joué. J'espère avoir été claire. Cordialement IrmaD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit