Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

j'ai un samsung s 3 et impossible de mettre de la musique dessus

j'ai un samsung s 3 et mon ordinateur ne le reconnait pas et je ne trouve pas la façon de mètre de la musique dessus il me donne bien un support de stockage mai ne set rien mettre dessus faux t'il une carte sd absolument? vu que le GSM a quand même une mémoire je pence qu'il devrait aitre possible de mettre de la musique dessus

Consulter les 4 réponses à la question j'ai un samsung s 3 et impossible de mettre de la musique dessus

• moi j'avais le même problème jusqu’à ce que j'installe KIES sur mon PC comme dit chlorophylle ça a du permettre de reconnaitre les pilotes je n'utilise pas KIES pour synchroniser mais du coup mon PC reconnait mon samsung et je m'en sers comme d'une clé usb je fais copier coller la musique dans le dossier musique et je peux aussi coller des documents de la même façon dans l'arborescence documents bonne chance
  • Bonsoir, Tu as un problème de pilotes USB que tu peux résoudre en installant KIES qui les installera. Il te demandera de débrancher ton GS3 et de cliquer sur "réparer l'erreur de connexion", tu attends que les pilotes soient installés (c'est un peu long), puis tu rebranches ton GS3. Si ça ne marche pas tu peux installer KIES AIR version PC sur le PC, et version mobile sur le mobile. Avec KIES AIR il faudra taper l'adresse que t'indiquera le GS3 lors du lancement de l'appli dans la barre d'adresse du navigateur du PC. Tu auras accès via le WI-FI de la box et ton navigateur à l'arborescence du PC + le GS3. Ensuite tu fais des copier/coller comme sur une clé USB. Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour, Le Galaxy S3 est reconnu comme un disque dur externe quand il est branché avec le câble USB Pas d'obligation de mettre une carte SD Seul restriction avec la première version de Windows XP pas de possibilité, je suis dans ce cas, sujet déjà traité dans le forum pour cette version Pour les autres versions de Windows pas de problème Cordialement
  • Oui, bien sur, on peut mettre de la musique sur le S3, même sans carte SD. Normalement quand vous le branchez sur l'ordi avec le câble USB le S3 doit être reconnu comme un support externe, comme si c'était une clé USB. Ensuite, avec l'Explorateur Windows, vous devez pouvoir copier ce que vous voulez, créer des dossiers etc... Si vous n'y arrivez pas merci de nous préciser quelle version de Windows vous avez, à moins que vous n'ayez un Mac ? Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit