cgiraudi
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Voici la réponse que j'ai faite sur le forum de la tablette Galaxy Tab 2 :
"Je viens justement de changer mon imprimante pour une multifonction Epson Wifi (la XP-700). Il y a une appli sur Play Store qui s' appelle Epson iPrint, et une fonctionnalité fournie avec l'imprimante, tout ça fonctionne très bien. Par contre la config est un peu délicate, mais c'est expliqué dans la doc, avec un peu d'expérience on s' en sort. En fait une adresse mail est attribuée à l'imprimante, et il suffit ensuite d'envoyer l'impression par mail. On peut même imprimer depuis la tablette un document stocké sur Dropbox, épatant !"
En principe ça marche aussi avec le S3, bien que je n'aie pas essayé.
Je ne sais pas si d'autres marques le font, je pense que Canon et HP doivent offrir cette possibilité. Mais ça fait partie des critères que j'ai pris en compte dans mon choix, car c'est bien pratique.
En tous cas il est faux de croire que seule une imprimante Samsung peut le faire.
Bon week-end.