Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

imprimer en wifi

Bonjour j ai une imprimante wifi lexmark s415 et je n arrive pas a imprimer avec mon samsung galaxy s3

Consulter les 4 réponses à la question imprimer en wifi

• Voici la réponse que j'ai faite sur le forum de la tablette Galaxy Tab 2 : "Je viens justement de changer mon imprimante pour une multifonction Epson Wifi (la XP-700). Il y a une appli sur Play Store qui s' appelle Epson iPrint, et une fonctionnalité fournie avec l'imprimante, tout ça fonctionne très bien. Par contre la config est un peu délicate, mais c'est expliqué dans la doc, avec un peu d'expérience on s' en sort. En fait une adresse mail est attribuée à l'imprimante, et il suffit ensuite d'envoyer l'impression par mail. On peut même imprimer depuis la tablette un document stocké sur Dropbox, épatant !" En principe ça marche aussi avec le S3, bien que je n'aie pas essayé. Je ne sais pas si d'autres marques le font, je pense que Canon et HP doivent offrir cette possibilité. Mais ça fait partie des critères que j'ai pris en compte dans mon choix, car c'est bien pratique. En tous cas il est faux de croire que seule une imprimante Samsung peut le faire. Bon week-end.
  • Bonjour, il semble y avoir une reponse partielle sur ce sujet sur ce forum. http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S3/Imprimer-via-Galaxy-S3/101439/264771 J'avais un Iphone 4, et pour imprimer il fallait que l'imprimante soit compatible AirPlay. Pour Samsung, la solution preconisée oapar ce lien est de posseder une imprimante eprint, ce qui n'est pas le cas pour les anciennes imprimantes. Bonne journee
  • Bonjour, sur HP il existe effectivement une application qui s'appele HP ePrint, qui fonctionne bien, (j'ai une HP 8600 Pro) mais qui ne permet pas d'imprimer ses mails. On peut imprimer ses photos, fichiers enregistrés et web. Ça marche très bien. Bonne journée Andre
  • Pareil pour moi avec une imprimante Cannon. J'ai un message sur mon S3 qui me dit que je ne peux imprimer qaue sur une imprimante Samsung. Si quelqu'un sait comment outrepasser ce barrage...merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit