Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

revenir directement sur la page d'accueil

Bonjour, merci de prendre un peu de votre temps pour me permettre de résoudre une manipulation. Lorsque je défile dans le téléphone, au bout d'un moment il faut que je refasse plusieurs fois le retour pour revenir sur la page d'accueil. Existe-t-il une ac... voir la suite

transfert galaxy ace vers s 3 (repertoire)

Merci de me renseigner pour le transfert du repertoire (ainsi les adresses) du galaxy ace vers s3 cordialement, mohikaner

piratage?

J ai une sonnerie qui intervient de plus en plus régulièrement et de manière non prévisible. ceci rendant toute conversation inaudible et cela se mets aussi à sonner en pleine nuit . La seule manière d interrompre ceci est de redémarrer le smartphone . Qu... voir la suite

visualiser les vidéos

Bonjour à tout le monde. Est-ce possible de regarder les vidéos, comme par exemple les bandes d'annonces? Comment faire? Merci d'avance.

regrouper ses applications

est-il possible de regrouper ses applications par thèmes ? (créer des sous dossiers, par exemple) Merci d'avance

verrouillage de l'écran

bonjour à tous!!! j'ai voulu verrouiller mon écran (paramètre de sécurité ensuite verrouillage de l'écran sécurisé par un modèle). J'aimerais bien pouvoir l'enlever mais je n'y arrive pas, j'ai cherché dans le forum mais je ne trouve pas de solution. Donc... voir la suite

j'aimerais tout savoir

merci d'avance pour me expliquer plein de truc utile a savoir sur le galaxie s3 gt-19305

lecteur mp3

bonjour j'ai plusieurs fois ecouté des chansons sur le lecteur mp3 mais quand j'arrete la chanson en plein milieu il reste toujours 2 petites barres sur le bandeau vert et si j'essaie de l'ecouter en entier la chanson repart au debut j'ai beau chercher je... voir la suite

affichage des appels loupés sur gs3 g4 (i9305)

Bpnjour, j'ai regardé sur la notice et le forum mais n'ai pas trouvé comment afficher les appels loupés : ils n'apparaissent pas dans le journal. Merci de votre collaboration et bonne journée.

son de notification sms personnel pour chaque contact

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre un son personnel a chaqu'un de mes contact quand je recois un de leur sms.. jai rajouter plusieur son de notification mais je n'arrive pas a les mettre a mes contact.. le son est le meme pour tout le m... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit