Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

piratage?

J ai une sonnerie qui intervient de plus en plus régulièrement et de manière non prévisible. ceci rendant toute conversation inaudible et cela se mets aussi à sonner en pleine nuit . La seule manière d interrompre ceci est de redémarrer le smartphone . Quelle un aurait déjà eu ce souci? Merci d avance

Consulter les 5 réponses à la question piratage?

• Bonjour et merci d'avoir répondu dans le sens demandé. Néanmoins aucune explication en ce qui concerne vos recherches dans les paramètres !! Sans savoir ce qui a été tenté, celui qui n'a pas eu ce problème ne sais pas vous aider. Amicalement
  • Bonjour gusidor, Vérifie tes paramètres, tous ! tu as peut-être, sans le vouloir, paramétré une alarme. Sans plus d'information quant à ta version Android et date de ton S3 (avant ou après 12/2012), tes paramètres et autres détails, nous ne pouvons pas te donner beaucoup de renseignements. Amiclement
  • Bonjour, Michel Jonkers, mon Galaxis SIII I9300 version JZ054K.I9300XXELLA MIS EN MARCHE LE 01.02.2012. J ai une sonnerie qui intervient de plus en plus régulièrement et de manière non prévisible. ceci rendant toute conversation inaudible et cela se mets aussi à sonner en pleine nuit . La seule manière d interrompre ceci est de redémarrer le smartphone . Quelle un aurait déjà eu ce souci? Merci d avance
  • Bonjour, Je pense qu'il s'agit de notifications que vous recevez (tels des abonnements aux news par exemple..) et pour lesquels vous auriez indiqué par erreur une sonnerie classique. Regardez d'abord si vous recevez des notifications en balayant votre écran d'accueil du haut vers le bas, puis réglez ensuite vos alertes à partir de "Paramètres" puis "Son", et ensuite "Sonneries et notifications" dans lesquels vous effectuerez vos réglages. Normalement vous ne devriez plus avoir ce problème. Restant à votre disposition. André
  • bonjour, moi aussi j'ai ce problème et je n'ai pas trouve ni la raison, ni la possibilité de la suprimer Topinanbour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit