Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transfert galaxy ace vers s 3 (repertoire)

Merci de me renseigner pour le transfert du repertoire (ainsi les adresses) du galaxy ace vers s3 cordialement, mohikaner

Consulter les 2 réponses à la question transfert galaxy ace vers s 3 (repertoire)

• Bonjour, Je ne connais pas le Galaxy Ace, mais je pense que cela devrait se faire via le logiciel Kies de Samsung que vous pouvez telecharger. Kies vous aidera a effectuer vos transferts et synchronisations de photos, contacts, agenda, vidéo, ... J'ai pu le faire très simplement et rapidement de l'Iphone vers le Galaxy S3 avec le logiciel Kies. Donc je pense qu'entre appareils Samsung, ça ne doit pas être plus compliqué. Cordialement André
  • Merci de votre reponse, après le telechargement de Kies , rien a ajouter! Mohikaner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit