Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Voici où commander pour équiper votre SAMSUNG

Bonjour à tous, J'ai trouvé un site vraiment bien pour équiper tous les modèles de SAMSUNG. C'est : www.choisistacoque.com il y a des centaines de coques au choix, les prix sont tout petits, et la livraison rapide ! Vous ne serez pas déçus, les produits sont de qualité. Vous trouverez également tous les câbles, écouteurs et accessoires beaucoup moins chers qu'en magasin bonne journée à tous ! Elodie

Consulter les 5 réponses à la question Voici où commander pour équiper votre SAMSUNG

• Merci beaucoup! Un tel site manquait effectivement. Bonne journée
  • Bsr GRAMO37, va voir là si cela peut répondre à ta recherche (mais il y a surement d'autres sites).http://www.amazon.fr/Avanto-GT-I9300-Suppl%C3%A9mentaire-Remplacement-Couverture/dp/B008J24VMO/ref=sr_1_15?ie=UTF8&qid=1362524619&sr=8-15. Amct.
  • Bonjour merci le site a l'air sympa
  • ah oui , super , je viens d'aller voir ... merci :)
  • Merci pour l'info Elodie, J'ai acheté une batterie double, ce qui épaissit le G S3 mais je ne trouve pas de coque ou d'étuis de protection, en dehors d'un sac à main chez "choisitacoque", comme c'est pour la randonnée ce n'est pas très pratique. Si quelqu'un a une idée, merci d'avance. Cdt. Georges

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit