Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

problème de bluetooth 2

désolé, j'ai validé avant d'avoir fini mon message précédent ! donc mon tél m'indique q'il ne peut 's'appairer" avec ma seat. Que dois-je faire ? Merci à tous ceux qui auront une idée !

couleur de l'écran d'acceuil

Bonjour, J'ai mis mon SAMSUNG S3 Bleu en service depuis 3 ou 4 jours, car j'ai dû changer la carte SIM. Quand j'ai mis mon téléphone en service l'écran d'acceuil était bleu. J'ai effectué différents réglages mais conservé toujours le 1er écran d'acceuil q... voir la suite

Photos

Bonjour, Est-il possible de mettre une photo différente sur chaque écran d'accueil. J'en ai une pour l'écran de veille et une autre en fond d'écran. J'aimerai si possible en avoir une à chaque écran. Merci de votre attention.

Unification des 3 indicateurs d'horaire sur l'écran d' accueil

BONJOUR, j'ai suisvi ton conseil, et Amsterdam m'indique l'heur de Toulouse + 4... 13h50= 17h50. merci

Répondre

couleur

Bonjour, Peut-on me dire pourquoi sur ce forum, j'apparais en BLEU ?

Applications favorites

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment ajouter une fenêtre Applications favorites ou paramètres favoris? Quand je regarde sur la notice, il est indiqué en page 35 de la doc (Ajouter ou supprimer des volets d’écrans d'accueil) d'appuyer sur + , ma... voir la suite

unification des 3 indicateurs d'horaire sur l'écran d' accueil

Bonjour, l'un indique 12h20, l'autre 16h20, et enfin 12h11. qui peut m'expliquer les raison?? Topinanbour

Problème de communication

Bonjour à tous , Gros soucis depuis se matin , impossible de passer ou de recevoir un coup de fil. Quelqu'un aurait une idée d'ou vient le problème ?????? Merci d'avance et bonne journée à tous Agnès

localise mon l'appareil mobile

Bonjour tout le monde, jee voudrais savoir comment tracer son mobile Mercii :-)

demande d'infos sur le note 8

Bonsoir, Je sais que je ne suis pas dans un forum dédié au Note 8 (je n'en ai pas trouvé car le produit n'est pas encore sur le marché), mais j'ose, en tant qu'inscrit possèdant un S3, quand même poser ces 2 questions dont peut-être un de vous a la répons... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit