Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

couleur

Bonjour, Peut-on me dire pourquoi sur ce forum, j'apparais en BLEU ?

Consulter les 7 réponses à la question couleur

• Merci MichelJonckers, je me demandais aussi pourquoi mon nom était toujours en bleu alors que tous les autres étaient en orange. Selon certaines réponses c'est lié à nos questions, or je n'ai encore jamais posé de questions, je ne fais qu'y répondre. Donc c'est ta réponse qui est la bonne. Bon week-end à tous !
  • MERCI A TOUS ainsi qu'1 EXCELLENT W-End. Cordialement
  • Bonjour Mesnila, Dans le forum, tu apparais en bleu parce que c'est toi qui as posé la question et tu es sur ton compte, comme moi, toutes mes questions posées, claudialus apparait en bleu presqu’ile s'agit de moi même. cordialement
  • Bonjour Le bleu est donné pour le débutant... non je rigole... Ton nom est comme celui des autres quand j'ouvre les messages. A+
  • Bonjour, Apparait en bleu la personne qui à posé la question !! Chacun de nous apparait en bleu sur son PC mais apprait en orange pour les autres participants.Amct.
  • Manque de précision. Lorsque tu lis le forum, toutes tes interventions écrites t'apparaissent en bleu, rien qu'a toi. Les miennes en bleu pour moi et ainsi de suite Bon WE
  • Bonjour mesnila, Ceci n'est pas une question S3, néanmoins la réponse coule de source. Tu es enregistré(e) comme membre et sur le forum toutes TES questions apparaissent dans un cadre bleu, idem pour chaque membre. N'aie pas d'inquiétude, tu n'es pas devenu(e) un(e) schtroumf hihihihi Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit