Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

couleur de l'écran d'acceuil

Bonjour, J'ai mis mon SAMSUNG S3 Bleu en service depuis 3 ou 4 jours, car j'ai dû changer la carte SIM. Quand j'ai mis mon téléphone en service l'écran d'acceuil était bleu. J'ai effectué différents réglages mais conservé toujours le 1er écran d'acceuil que je trouvais très beau. Lorsque j'ai rallumé mon portable, je ne sais pas pourquoi cet écran toujours avec la fleur de pissenlit est devenu beige/marron et ne me plait pas du tout. J'ai cherché partout dans le portable mais je n'ai pas trouvé comment le faire redevenir bleu. J'ai rien trouvé dans le forum. Qui peut m'aider ? D'avance merci.

Consulter les 7 réponses à la question couleur de l'écran d'acceuil

• Faites Paramètres, Affichage, Fond d'écran, Ecran d'accueil. Là vous trouverez divers fonds d'écran, dont la fleur de pissenlit, ou d'autres animés, ou même dans la Galerie vous pouvez choisir une de vos photos.
  • Bonjour Chrisalbane, En manipulant mon S3 j'ai trouvé une fonction qui inverse les couleurs C'est peut être votre problème je ne sais pas si vous l'avez résolu Paramètres généraux, Accessibilité (en bas du menu), dans vue décocher la fonction couleur négative Merci de nous tenir au courant Cordialement
  • Oui, le pissenlit est bien bleu, je l'imagine mal en marron. Et les autres , ils ne vous plaisent pas, en attendant que vous ayez une bonne photo à vous à mettre ?
  • Bonjour , Je vous propose ce site est super bien . Mon écran Glaxy s3 est cassé j'ai bcp cherché sur le net afin de trouver les meilleurs offres,j'ai tombé sur ce site par hasard. les prix sont convenable ainsi que l'écran est d'origine . http://www.empetel.es/fr/Ecran-complet-coque-avant-pour-Samsung-Galaxy-S3-Bleu
  • Merci pour votre réponse. J'ai acheté mon tél. seul en grande surface. Je vais aller voir mon opérateur VIRGIN MOBILE qui doit avoir l'habitude de cet appareil. Quand j'ai commencé à manipuler mon téléphone, c'est après que j'ai eu introduit la microcarte SIM. Y-a-t-il un rapport avec l'opérateur ? Je ne le pense pas mais je ne vois pas pourquoi mon écran est beige/marron et non bleu et c'est cette réponse que je veux trouver. Merci de votre aide. Curieux quand même que je ne puisse pas
  • j ai essaie sur le mien ca marche. refates le reglage si non allez voir avec le vendeur .
  • Merci cgiraudi, mais j'ai déjà fait cette manœuvre. Le problème c'est que quand je fais Paramètre, Affichage, Fond d'écran, Ecran d'accueil, le 1er écran d'accueil avec la fleur de pissenlit (sur les 5 proposés) est beige/marron et non pas bleu. Je voudrais le remettre en bleu mais je n'y arrive pas. Pourquoi ? Il me semble qu'au début il était bleu et je n'ai pas changé la couleur volontairement. Pour le moment je n'ai pas encore de belle photo à mettre en remplacement et le fond d'écran bleu me convenait tout à fait. Merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit