Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

notice en francais S3 4G

Bonjour, je cherche la notice d’installation et d'utilisation en français du S3 4G Merci pour votre aide Philippe

code QR

Bonjour, Comment faire pour utiliser ces codes , SVP ? merci

connexion internet

Bonjour, Est-il possible et comment de se connecter à internet sans box et wifi, en campagne ? Merci et bonne journée

ecran verrouille sur un modele

ecran verrouille sur un modele que je connais mais je ne veux plus lemodele juste le glissement de deverrouillage de base merci de votre aide

4g

Bonjour à tous j'ai S3 avec un abonnement SFR 3g le passage en 4g va t il se faire automatiquement ou faut il sue je demande à mon opérateur ? Le S3 est il compatible à la 4g ? Merci pour vos réponses. Cordialement.

double appel

je n'arrive pas à avoir le double appel. comment faire. Merci d'avance.

Sonnerie appels défaillante sur i9305

Bonjour et merci à tous ceux qui nous aident : je m'étais mis dispoible pour aider mais c'est encore bien trop tôt pour moi et m'en excuse ! Je loupe régulièrement des appels parce que ma sonnerie, réglée au maxi pour les appels et les notifications se re... voir la suite

appli kindle et envoi d"image texte par sms

J'ai l'appli kindle sur mon S3, je voudrai pouvoir " photographier" une page d'un livre téléchargé et l'envoyé par sms à un ami ( il le fait avec son galaxy note ) ? comment fait on cette " manip" avec le S3 ? - merci

modifier la notification des rappels d'évènements du calendrier

Bonjour, La notification des rappels d'événements du calendrier qui est par défaut "join Hangout ", n'est pas assez audible. Comment faire pour mettre une autre notification de la liste? Quand je vais dans paramètres-son-notification par défaut et que je... voir la suite

sms

je ne reçois pas les sms d'une personne, mais je reçois bien ceux des autres. Que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit