Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

notice en francais S3 4G

Bonjour, je cherche la notice d’installation et d'utilisation en français du S3 4G Merci pour votre aide Philippe

Consulter les 8 réponses à la question notice en francais S3 4G

• Bonjour, vous pouvez trouver la notice par ce lien, sur ce site : http://www.apreslachat.com/produits/264771/SAMSUNG/Galaxy-S3 j'ai moi même achete hier un Samsung Galaxy S 3 en remplacement de mon Iphone 4. j'ai aussi été dérouté par la prise en main du Samsung. Mais, l n'y a pas photo! le Samsung est gagnant. excellent achat!
  • Bonjour, Disponible en cliquant ci dessus dans Notice. Cordialement.
  • Bonjour, Tu tapes sur notice entre accueil et les avis et tu as la notice en français et aussi en anglais. Bonne lecture. Cordialement
  • Bonjour philoufile, Si tu es déjà en possession du S4, tu es le mieux placé pour ouvrir une section glalaxy S4 séparée de celle ci. La notice fr a chercher sur le site de Samsung ou faire une recherche Google ! Amicalement Ami
  • Bonsoir, il suffit de taper dans recherche, notice samsung galaxy s3; il y a 3 versions PDF dont la 3eme en français Philippe P
  • Bonjour, Je pense qu'il faut cliquer sur la touche, NOTICE en haut à gauche et tu télécharge en Français ! C'est la même pour tous le GS3 ! La 4G n'est qu'unmoyen de transmition ! Enfin, je débute, mais on te répondra ptêtre avec plus de précisions ! bonne soirée
  • bonsoir, au-dessus, entre accueil et les avis: cliquez sur NOTICE et en français ! cordialement
  • Bonsoir ! la notice se trouve en haut de cette page ! et gratuit .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit