Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème de communication

Bonjour à tous , Gros soucis depuis se matin , impossible de passer ou de recevoir un coup de fil. Quelqu'un aurait une idée d'ou vient le problème ?????? Merci d'avance et bonne journée à tous Agnès

Consulter les 7 réponses à la question Problème de communication

• Pourquoi ne pas aller voir le vendeur du magasin où vous l'avez acheté, c'est ce que je fais quand j'ai besoin d'un renseignement et à chaque fois le pb est réglé cordialement
  • Bonjour teyap52 Ne serais-tu pas par hasard passé en mode "Avion" ?
  • Bonjour vérifier l indicateur de connexion en haut s' il est connecté sinon éteindre et rallumer le s3 , rentre le PIN SIM.
  • Bonjour, Pour obtenir une réponse Agnés, encore faut-il savoir: ou, avec quel opérateur. Bonne journée
  • Bonjour teyap52, Déjà pour commencer, il y a trop peu de renseignement dans ta question. Quelles sont les opérations déjà effectuées pour tenter d'y remédier + quel opérateur ?? Eteinds ton S3 complètement, retire la carte SIM, frotte la avec un chiffon sec, ne pas mettre ses doigts sur les connexion, remettre la carte SIM en place, remettre le S3 en fonction, faire le test......... Si cela ne fonctionne pas vérifier : 1) la facture est-elle payée lol ;-)) 2) prendre contact avec son opérateur et/ou vendeur du S3 Amicalement
  • Je ne suis pas en mode avion non plus , juste en itinérance , mais il fonctionnait bien depuis 14 jours et la !!!!!!!!!!!!!!! coup de froid peut-être ????? LOL
  • Re bonjour , Merci à tous pour vos conseils , j'ai fait toutes les manipulations avant de demander de l'aide , par contre mon opérateur se trouve à l'île de la Réunion ( je suis en vacances en métropole ) mais je vais aller voir mon vendeur demain , car je l'ai acheté en Alsace mon phone ( mon forfait est payé ) LOL Merci et bonne journée Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit