Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

demande d'infos sur le note 8

Bonsoir, Je sais que je ne suis pas dans un forum dédié au Note 8 (je n'en ai pas trouvé car le produit n'est pas encore sur le marché), mais j'ose, en tant qu'inscrit possèdant un S3, quand même poser ces 2 questions dont peut-être un de vous a la réponse : - le port Usb peut-il faire office de port usb host (pour hd externe, clavier phisique, imprimante, ...) - la version 4G sim (qui sera vendue en France et non la 3G) pourra t-elle échanger des datas ? Grand merci - Gilles

Consulter les 2 réponses à la question demande d'infos sur le note 8

• Bonjour, Étant abonné à une vingtaine de flux Rss informatiques, j'ai lu et visionné ces divers articles commentant de Note 8, mais je n'ai trouvé (ou cela m'a échappé) aucune réponse à ces 2 questions que je me pose. Merci et bonne fin de WE. Gilles
  • Bonjour gimirbeau, Une simple recherche sur Google, samsung note 8, me permet de te transmettre ceci. Actualités correspondant à samsung note 8 Samsung Galaxy Note 8 : prise en main face à l'iPad Mini (vidéo) CNETFrance ?- il y a 2 jours MWC 2013. Samsung a dévoilé sa Galaxy Note 8 qui viendra concurrencer l'iPad Mini. En attendant le test de la Galaxy Note 8, voici notre ... Samsung Galaxy Note 8 – Le support voiture #MWC2013 Android-France? - il y a 1 jour MWC 2013 - Samsung Galaxy Note 8, moitié tablette-moitié téléphone www.01net.com › Actualités › MatérielIl y a 1 jour – Basée sur le même concept de "bloc-note" que sa grande soeur, cette Galaxy Note 8 sous Android permet en plus de téléphoner. Samsung lancera une tablette Galaxy Note 8 pouces fin février www.01net.com › Actualités › Matériel22 janv. 2013 – Samsung lancera une tablette Galaxy Note avec écran 8 pouces à la fin du mois de février, lors du congrès mondial des mobiles de Barcelone. Bien amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit