Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9833 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Sonnerie appels défaillante sur i9305

Bonjour et merci à tous ceux qui nous aident : je m'étais mis dispoible pour aider mais c'est encore bien trop tôt pour moi et m'en excuse ! Je loupe régulièrement des appels parce que ma sonnerie, réglée au maxi pour les appels et les notifications se retrouve au mini ! Je ne comprends pas. Possibilité de la verrouiller ? Pour info, je met sonnerie + vibreur.Merci

Consulter les 7 réponses à la question Sonnerie appels défaillante sur i9305

• Bonjour, Effectivement vous devez cliquer pour chacun sur : envoyer un merci Comme cela nous toucherons notre prime En réalité nous sommes tous des bénévoles, donc pas de prime Mais un merci fait toujours plaisir Bien amicalement à vous
  • Bonsoir En effet, lorsque que l'on ne se sert pas de l'appareil, il vaut mieux le déconnecter en appuyant un coup bref sur la touche de droite. La touche volume de gauche a tendance à fonctionner quand on met l'appareil dans la poche, ce qui fait que quelquefois je me retrouve aussi avec le son au mini
  • Bonjour, Vous appuyez sur la touche volume sur le côté gauche du GS3 puis sur la roue à droite de la barre de volume Vous pourrez régler différemment les volumes Cordialement
  • bjr,quand vousprennez votre S3,vous avez le volume sur la tranche et souvent on appui par mégarde sa m'arrive souvent.
  • Je débute aussi, j'ai mis sur son en allant dans paramètres , profils de sons, mais pas sur vibreur,, ensuite dessous profils de sons je suis allée sur volume et l'ai règlé au maximum et ainsi je n'ai pas de problème cordialement
  • Non, comme vous lavez fais suffit.
  • Oui,merci pour les réponses, je vais tâcher de surveiller ça d'un peu plus près ! Mais tout le monde n'a pas bien compris : li ne s'agit pas du volume de l'écouteur mais du volume de la sonnerie qui m'annonce un appel. J'ai aussi un autre problème, c'est que mon GS3 est un i9305 (le dernier sorti avec la 4G) et mes menus n'ont pas l'air identiques à ce que disent les utilisateurs de S3. Mais c'est quand même très sympa et encourageant d'avoir toutes ces réponses ! On peut clore le sujet. Je remercie tout le monde mais étant nouveau sur le forum, faut-il cliquer sur "envoyer un merci" de chaque participant ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit