Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Applications favorites

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment ajouter une fenêtre Applications favorites ou paramètres favoris? Quand je regarde sur la notice, il est indiqué en page 35 de la doc (Ajouter ou supprimer des volets d’écrans d'accueil) d'appuyer sur + , mais je ne vois pas ou se situe le + . merci pour votre aide. Andre

Consulter les 6 réponses à la question Applications favorites

• Bonjour, Le maximum est de 7 pages vous êtes peut être déjà à 7 pages Cordialement
  • Apres vérification sur mon GS3, je peux créer 9 pages, je pense que ceci est dû au fait que j'utilise Go Launcher (??)
  • Après on peut faire des dossiers par thèmes
  • Bonjour, Je ne suis pas experte, mais si j'ai bien compris ta question, je pense pouvoir t'aider. Pour rajouter un "bureau", ou un écran d'accueil, il faut que tu fasses le mouvement "pincer" sur ton écran d'accueil. A ce moment là tu verras apparaître toutes tes pages d’accueil, la dernière a un "+" en son centre pour ajouter d'autre pages. Cordialement, Arkanciel
  • Je vais l'installer. merci pour votre aide. bon week end
  • Bonjour, Effectivement j'ai 7 pages ! C'est dommage que ce soit limité à ce nombre! merci pour cette information. cordialement Andre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit