Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

le galaxy s3 s'eteint régulièrement

bonjour je fais partie de ceux dont le galaxy s3 s eteint. pour le rallumer, sortie batterie etc probleme de logiciel sur la carte mère je pense qui peux m 'aider merci roland

Consulter les 5 réponses à la question le galaxy s3 s'eteint régulièrement

• Vous voulez dire qu'il s' éteint complètement ? Pas juste en veille, ce qui est normal après un temps d'inactivité que vous pouvez modifier ? Pour sortir de veille il suffit d'appuyer brièvement sur le bouton marche-arrêt, puis de faire glisser votre doigt vers le bas (à moins d'avoir programmé autre chose). Cela arrive-il quand la batterie est bien chargée, ou bien presque déchargée, ça serait alors normal qu'il s' éteigne pour protéger l'appareil. Si ce n'est pas ça c'est plus embêtant. Peut-être d'autres utilisateurs auront d'autres idées.
  • merci c est exactement ce que j ai fait hier et solutionne ainsi le bleme. te remercie roland
  • Bonjour orli34 Voici un lien qui date du 3 janvier et parle du problème que tu évoques. http://www.ginjfo.com/actualites/telephonie-et-voip/galaxy-s3-et-carte-mere-defectueuse-samsung-prend-la-parole-et-annonce-une-solution-20130103 Si c'est réellement ce que tu dis, la dernière petite mise à jour qui est intervenue après la version 4.1.2 aurait dû régler le problème. La carte mère en elle-même n'est pas défectueuse, c'est simplement son firmware (l’équivalent du Bios pour les cartes mères sous Windows) qui était mal écrit mais maintenant corrigé. Si tu n'as pas fait cette dernière mise à jour tu peux essayer de la faire avec KIES, c'est comme cela que j'ai fait car elle ne m'était pas proposée. Chlorophylle
  • merci de ta réponse, mais il semble que samsung a sur une série des problèmes avec la version 16mb il semble que cela vienne de la carte-mère et qu'il y ait un problème de logiciel on parle d'une nouvelle version de mise a jour, mais je cherche de l'aide et des expériences ... merci roland
  • Bonjour, si le GS3 s'éteint sans raison et que tu doives sortir la batterie, il y a des chances qu'il se déconnecte électriquement de la batterie (ou que ce soit un problème matériel, mauvaise soudure sur la carte mère ou composant défectueux) Vérifie si la batterie est bien calée dans son logement et qu'elle ne bouge pas, surtout au niveau des contacts. Essaie de le rallumer sans remettre la coque inférieure et d'appuyer sur la batterie ou de la bouger un peu pour voir si il s'éteint. Si c'est le cas tu peux mettre sous la batterie une petite cale en plastique genre carte bancaire coupée en deux pour faire sur-épaisseur afin qu'elle ne bouge plus quand la coque sera remise. Du côté logiciel je ne pense pas qu'Androïd soit en cause, ce serait plutôt une appli qui gère l'autonomie de la batterie mais je n'y crois pas trop! Bonne chance et bonne soirée Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit