Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9832 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

unification des 3 indicateurs d'horaire sur l'écran d' accueil

Bonjour, l'un indique 12h20, l'autre 16h20, et enfin 12h11. qui peut m'expliquer les raison?? Topinanbour

Consulter les 4 réponses à la question unification des 3 indicateurs d'horaire sur l'écran d' accueil

• Bonjour topinanbour, Content que tu aies trouvé mais si la France ni est pas c'est un truc Européen, il suffit de choisir "Heure de l'Europe centrale GMT + 1", tu as Bruxelles, Amsterdam, etc...et n'oublie pas d'activer la coche de "Fuseau horaire auto". Amicalement
  • Bonjour horloge/horloge mondiale/ supprimer les villes non utiles et garder la ville ou tu trouve salutations
  • Bonjour topinambour, Voir dans les paramètres des horloges, il semble que tu en as installé plusieurs. Si ce n'est pas ça, c'est ce que j'ai compris a la lecture de ta question. Donne plus de détails. Amicalement
  • Un grand merci à Michel et Nourosm. pour obtenir l'heure de Paris j'ai été contraint de cliqué sur "BRAZILIA" ceci pour la première en haut et a droite de l'écran. Je n'ai pas trouvé les deux autres .... La France n'est pas indiquée dans le paramètres. Topinanbour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit