Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

verrouillage de l'écran

bonjour à tous!!! j'ai voulu verrouiller mon écran (paramètre de sécurité ensuite verrouillage de l'écran sécurisé par un modèle). J'aimerais bien pouvoir l'enlever mais je n'y arrive pas, j'ai cherché dans le forum mais je ne trouve pas de solution. Donc si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance à tous.

Consulter les 5 réponses à la question verrouillage de l'écran

• Bonjour Sélectionner le verrouillage écran... en bas, aucun
  • Bonjour mamour71, Il ni a malheureusement pas 36 solutions. Retrouver dans ta mémoire (pas celle du S3) le modèle que tu as créé et le reproduire pour avoir accès à ton S3. Si c'est pour ne plus utiliser cette fonction, faire cette modification dans les paramètres de sécurité. AVANT tout essais, noter les manipulations et modifications afin de pouvoir revenir à la situation précédente, voilà le meilleur conseil que je puisse te donner. Si tu as trouver solution avec cette façon de faire, merci de nous le signaler afin de clôturer ce problème, sinon reviens vers nous avec une question précise ainsi que la version Android, ton modèle de S3 (avant 12/2012 ou après) et les manipulations réussies ou ratées. Bien amicalement
  • bonjour il faut aller dans paramètres et écran d'accueil
  • Bonjour, Quelle manip avez vous faites?
  • merci à vous trois mais j'ai refais ce que MichelJonckers m'a recommandé et ça marche. Merci à toi pour tous tes conseils.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit