Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

revenir directement sur la page d'accueil

Bonjour, merci de prendre un peu de votre temps pour me permettre de résoudre une manipulation. Lorsque je défile dans le téléphone, au bout d'un moment il faut que je refasse plusieurs fois le retour pour revenir sur la page d'accueil. Existe-t-il une action spécifique qui me permette de revenir directement sans avoir à cliquer sur le retour autant de fois que nécessaire. Merci de votre réponse. Bonne journée. Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question revenir directement sur la page d'accueil

• Bonjour, Une brève pression sur le bouton "physique" au centre, en bas de ton tel et tu te retrouves sur ta page d'accueil. Bonne journée
  • Bonjour, Il vous suffit d'appuyer sur la touche du bas de votre Galaxy. Bien cordialement
  • Bonjour à tous, C'est vrai que cela solutionne la question posée mais n'oubliez pas que l'application (les applications) n'est pas fermée mais en veille. Pour les "tuer" maintenir une pression longue sur le bouton physique et un clic sur la poubelle ou glisser vers la droite ou la gauche une à une. Amicalement
  • Bonjour merci MichelJonckers, très intéressant ce complément d'information qui permettra je suppose d'économiser un peu de batterie, et que cette information servira à beaucoup d'entre-nous. Bravo et Bonne journée Bien cordialement
  • Merci beaucoup On veut etre souvent compliqué alors que la solution peut etre simple. Encore merci. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit