Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

utilisation écouteur sur S3

Bonjour, je n'arrive à pas raccrocher mes appels via mon écouteur par contre j'arrive à décrocher les appels avec. auriez vous la solution? Merci

Répondre

point lumineux vert

Bonsoir Depuis ce matin j'ai un point lumineux vert sur l'écran. J'ai éteint mon galaxy S3 et rallumé mais le point lumineux est toujours là. Serait-il endommagé ? Merci d'avance pour votre aide

envoyer un mms

Bonjour, je ne parviens pas à envoyer de Mms, je suis chez B and You, s'il vous plait, si quelqun à la solution, je suis preneuse. Merci beaucoup par avance

Application intéressante pour piloter un ampli audio-vidéo via votre Smartphone.

Bonsoir à tous et à toutes, ceci n'est pas une question mais une info importante à tous les possesseurs d'un ampli audio-vidéo. Si vous avez la possibilité de télécharger une petite application qui vous permet de piloter votre ampli par le biais de votre ... voir la suite

tableau numerique interemitant

Bonjour, et merci pour votre réponse aux sms abusifs. Quand je téléphone et qu'on me demande de taper un chiffre, souvent, le tableau numerique disparait. que faut il faire ? Merci d'avance

Signal sonore lors de l'envoi d'un mail ou d'un sms

Bonjour, quelqu'un sait il comment paramétrer le S3 pour qu'il émette un son lors de l'envoi d'un email ou d'un sms. Je ne vois que la possibilité d'affecter un son uniquement à l'arrivée d'une notification, mais pas pour l'envoi. Merci pour votre aide. ... voir la suite

désimlocker le galaxy S3

Bonjour, si je fais désimlocker mon galaxyS3, est ce que je perds toutes mes données, contacts, mails, mémos etc??? Merci à tous pour votre réponse.

Mails reçus sur Msn.com

Bonjour, Quelle procédure faut il suivre pour garder nos mails indéfiniment sur la boite msn du S3? Car à chaque réception de nouveaux mails, les anciens disparaissent :( Merci pour votre aide

imprimer en wifi

Bonjour j ai une imprimante wifi lexmark s415 et je n arrive pas a imprimer avec mon samsung galaxy s3

j'ai un samsung s 3 et impossible de mettre de la musique dessus

j'ai un samsung s 3 et mon ordinateur ne le reconnait pas et je ne trouve pas la façon de mètre de la musique dessus il me donne bien un support de stockage mai ne set rien mettre dessus faux t'il une carte sd absolument? vu que le GSM a quand même une... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit