Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

reste toujours 1 message non lu

Bonjour, Voilà plusieurs semaines qu'un "1" reste affiché sur mon enveloppe de sms. Je pensais qu'après une mise à jour il serait parti mais non.... ! J'ai bien bidouillé tout ce que j'ai pu en vain... Quelqu'un aurait-il le même problème ou encore mieux une solution au mien!! Vous en remerciant par avance. Bonne semaine

Consulter les 20 réponses à la question reste toujours 1 message non lu

• voila la solution et ca marche Paramètres ; Gestionnaire d'applications ; switch 2x à gauche vers "TOUT" ; BadgeProvider - tu l'ouvres ; Supprimer les données ; Redémarrer
  • Bonjour, ANDROID ASSISTANT est sur le Play Store....On fait "nettoyage du système" ensuite nettoyer les items sélectionnés...on peut faire un scan des applis...Très utile pour désinstaller les applis inutiles....Personnellement, j'avais 2 applis qui m'amenaient plein de pubs dans les notifications, en moins de 30 secondes c'était réglé....L'appli m'a signalé les applis concernées, je les ai désinstallé et plus aucune pub. Appli indispensable...amicalement. PS. Cette appli m'avait été conseillé par un utilisateur de notre site ; GINGERBREAD que je remercie encore.
  • Bonjour..essayez.."android assistant"" ...un scan..un nettoyage...il n'y a aucun risque...pour moi cela a fonctionne cela demande 30 secondes..amicalement
  • bonjour, personnellement j'avais un 1 qui restait sur Samsung Apps, et sur ce site, on m'a conseillé de télécharger " android assistant" sur Google Play et faire un scan et nettoyage du système....Celà à fonctionné, le 1 est disparu. Bonne chance.
  • J'ai eu le même pb mais sur l'icône des appels, comme si j'avais un appel en absence alors qu'il n'y en avais pas. On m'avait aussi dit dans ce forum que je devais l'éteindre puis rallumer ou attendre la mise à jour mais rien à faire. J'ai donc appelé mon opérateur qui est "orange" j'ai expliqué mon cas qui persistait depuis plus d'1 mois et ils me l'ont échangé. Depuis je n'ai plus eu ce pb. Il faut appelé ton opérateur ou passer au SAV directement. J'espère avoir répondu à ta question.
  • bonsoir.....évidemment rien à voir avec les photos et les vidéos, cette appli ne s'occupe que de vos applis et si quelques-unes vous amènent des pubs elle vous les signale..ensuite, libre à vous de supprimer ou de conserver...pour désinstaller, on va sur outils et la vous trouvez désinstallateur....bonne chance.
  • Effectivement je suis passé par là, par ts les essais possible et évoqué ci-dessus mais la seule solution avait été le remplace de mon S3. Bon courage.
  • Bonjour, cel m est arrivee et pour ma part c était un message téléphonique, interrogez votre repondeur
  • Bonjour Si c'est uniquement pour ça, il faut se contenter du 1 et ne rien faire, ce n'est pas grave. J'ai eu ce problème avec un autre portable et je l'ai laissé pendant 1 ans puis un jour j'ai réinitialisé et tout est redevenu normal. Attention de toujours sauvegarder avec Kies avant de remettre tout à jour !
  • faire gliser le doit de haut en bas puis efacer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit