Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

reste toujours 1 message non lu

Bonjour, Voilà plusieurs semaines qu'un "1" reste affiché sur mon enveloppe de sms. Je pensais qu'après une mise à jour il serait parti mais non.... ! J'ai bien bidouillé tout ce que j'ai pu en vain... Quelqu'un aurait-il le même problème ou encore mieux une solution au mien!! Vous en remerciant par avance. Bonne semaine

Consulter les 20 réponses à la question reste toujours 1 message non lu

• Merci pour la réponse efficace donnée par Benjamin
  • Bah franchement t'es excellent voilà des mois ke je cherche!! Je confirme ca fonctionne, alors respect et un grand MERCI. Merci d'avoir trouvé et de nous avoir informé. .. J'avais peur de perdre mes sms mais non ce foutu 1 est parti et g rien perdu. Bonne continuation a tous Ingrid
  • Bonjour je relance le sujet, problème de 1 nouveau message, petite enveloppe en notification, et même après mise a jour et installation de "android assistant" le problème n'est pas réglé. S'habituer a un problème n'est pas une solution (pour ceux qui répondent cela) car je trouve ça embêtant de ne jamais pouvoir faire confiance a la notification et de toujours devoir vérifier complètement si nous n'avons pas reçu de réels nouveaux messages. Des idées ?.. a part changer le mobile
  • Ce n'est pas un pb grave a mes yeux! On s'y habitue! ! Effectivement je vais attendre une mise a jour complète. Je vous tiendrai au courant si il y a eu des changements. Merci de votre réponse.
  • Bonjour, j'étais dans le même cas cet été , et quand mon s3 a fait une mise à jour intégral cela a disparut. Soit vous échanger votre S3 pour ce soucis, sois vous attendez la prochaine mise a jour de l'appareil.
  • Bah non a priori on ne perd pas nos donnees photos... avec un scan grace a cette application. Par contre on ne me propose pas l'item de la messagerie. Et je ne peux la selectionner nul part... y aurait il des versions ki font ke oui??!! Aller on va s'en sortir! En tout cas merci a tous ;-)
  • En faisant un nettoyage du système on ne risque pas de perdre des photos ou vidéo ? Je suis intéressé histoire de faire un gros nettoyage sur mes applications inutiles. Merci pr l'info.
  • Boujour, Androïd assistant se trouve ou? topinanbour
  • Toutes vos solutions ne fonctionnent pas :-( Mais je ne baisse pas les bras, je vais finir par trouver et je vous indiquerai ma solution !!! Bonne journée a tous
  • Bonsoir, j'ai bien essayé d'effacer mais ca ne fonctionne pas. Je vais essayer de contacter mon opérateur mais avec free c pas gagné. Je n'ai pas envie de changer de portable. J'y ai trop de données dedans. Merci a tous pour vos reponses rapides.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit