Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

echo quand je tel

bonjour a tout le monde quand je telephone avec mon s3 j'ai un echo cela devient penible et desagreable c'est arrivé depuis hier quand il s'est d'abord eteint tout seul je l'ai rallumé et c'est depuis qui peut me dire ce que je peut faire pour regler ce probleme merçi a vous tous

Consulter les 3 réponses à la question echo quand je tel

• re bonjour ma case réduction du bruit ambiant etait bien coché j'ai donc eteint mon s3 et redemarrer donc ça marche je vous remercie bonne journée
  • Bonjour, Voir également dans les paramètres d'appel du téléphone, puis paramètres supplémentaires et enfin cocher ou décocher la ligne : réduction du bruit ambiant Merci de nous dire si cela résout le problème Cordialement
  • c'est un probleme de sinchronisation .Il faut redemarrer .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit