Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

visualiser les vidéos

Bonjour à tout le monde. Est-ce possible de regarder les vidéos, comme par exemple les bandes d'annonces? Comment faire? Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question visualiser les vidéos

• Bonjour, J'ai également l'application Allo Cine téléchargée sur mon S3, ainsi que d'autres applications de news, et je vous confirme qu'il n'y a aucun problème à lire les vidéo. Je le fais en général en Wifi. Je n'ai pas essayé en 3G à l’extérieur. Il n'y a rien de particulier a faire sur le S3.Peut être êtes vous en mauvaise zone de couverture 3G? Aucun paramètre ne doit être activé pour lire la vidéo. Essayez d'abord en wifi. Si vous n'arrivez à lire aucune vidéo, je vous conseille de vous rapprocher du SAV. Cordialement Andre
  • Je vous remercie, andrepm, de votre réponse. Je sais regarder les vidéos sur mon appareil mais pas celles dans Newspapers ou Allo ciné, par ex. Vous savez le faire? Merci
  • Bonjour, Bien entendu, on peut lire de la vidéo sur le samsung S3. La qualité vidéo est remarquable. Il n'y a rien de particulier a faire pour pouvoir les lire, que ce soit à partir d'internet ou a partir des video enregistrées sur votre S3. Bonne journee.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit