Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Faire apparaitre l'opérateur

Bonjour,je voulais savoir comment faire apparaitre sur l'écran d’accueil l'opérateur sur lequel l'on se trouve? j'habite une région frontalière,et c'est important pour moi de savoir sur quel opérateur je suis!! pas besoin de les enrichir encore plus!! merci de m'aider.

Consulter les 3 réponses à la question Faire apparaitre l'opérateur

• Merci pour ces renseignements.
  • Bonjour saxonln, En principe et sans rien faire le nom de ton opérateur apparaît dans le bas, lorsque tu descends la barre de notification. Amicalement
  • Normalement c'est indiqué en tout petit tout en bas du volet de notifications une fois que vous l'avez déroulé. Vous avez raison, il faut faire attention en zone frontalière de ne pas basculer dans le pays voisin, ce n'est pas du tout le même prix. Je ne pense pas qu'on puisse le mettre sur la page d'accueil, en tous cas je ne sais pas faire. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit