Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Internet et étranger

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment arrêter internet à l'étranger, tout en gardant la possibilité d’appeler au téléphone et de passer des sms ou mms. D'avance merci pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Internet et étranger

• Bonjour, Il me semble que le plus simple est de ne pas cocher "itinérance" dans les paramètres des réseaux mobiles. J'ai toujours utilisé cette méthode et je suis automatiquement déconnecté du réseau data lorsque je passe la frontière, en tout cas dès que l'on passe sur un opérateur étranger. Et ainsi, au retour, dès que l'on retrouve son opérateur, on est directement reconnecté. Il n'y a donc aucune manipulation à faire.
  • Bonjour Sur la bande au dessus où apparait l'heure, descendre le déroulant, ensuite, aller vers la droite, cliquer sur données mobiles, un message t'avertira que tu n'aura plus accès aux services de données mobiles, clic sur ok. Attention à le remettre lors du passage retour de la frontière en France pour avoir de nouveau accès au net
  • Bjr, Il faut couper la reception de data. Pour cela, appueyer sur on/off sur la tranche droite, relacher au bout d'une seconde à peu pres. Puis cliquer sur "Reseau de données" si dessous il y a ecrit "reseau de données activé". Valider au message "les donnees mobiles seront desactivés". A ce moment là vous n'accèderez plus a internet par la 3G mais vous n'aurez non plus pas acces au MMS, seulement aux SMS. Bon voyage
  • Desactiver donnés mobile ! Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit