Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

dc à l'emplacement de 3g

Bonjour à tous Dans la barre du haut, à l'emplacement 3g, figure dc avec dessous flèches verte et rouge. Ca doit avoir une incidence sur le fait que je n arrive pas à ouvrir mes mails ou que fréquemment j ai la fenetre m indiquant "page web non disponible" Merci à l avance

Consulter les 4 réponses à la question dc à l'emplacement de 3g

• Bonjour, DC veut dire Dual Carrier. Tu es certainement chez SFR car c'est le seul opérateur actuellement à le proposer. Le réseau Dual Carrier (DC-HSPA+ ou H+) de chez SFR a un débit théorique 42 Mbit/s, donc supérieur aux débits Edge, 3G ou 3G+, c'est pratiquement le débit de la 4G. Tes problèmes de mails et de web viennent certainement d'ailleurs? Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour, Les flèches rouges et vertes matérialisent le trafic entrant et sortant (G ou Wifi)
  • Vous devez être chez SFR, je suppose, et avoir un S3 4G? Car le DC est pour Dual Carrier, et cela devrait donc être un peu plus rapide que la 3G. Mais peut-être y a-t-il des réglages à faire? Le mieux c'est de regarder dans les réglages et si vous ne trouvez rien, voir avec votre opérateur. Bonne journée! Cordialement IrmaD
  • Imad, chlorophylle, leinad, Merci à vous 3, je vais passer chez mon operateur, en effet merci encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit